garg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour, je souhaiterai savoir a quoi cela sert? c sur uen 528 e28 je pense que c un reglage de phares, mais rien de sur, merci a rous de votre aide ++ stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui, mais sans voir ce que s'est sa va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 BM 77 a écrit:oui, mais sans voir ce que s'est sa va être dur fausse manip, car j'avais encore oublie le 800x600 donc c le temps de la correction et paf tu as repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et oui , Papy 1er . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est le capteur de température de l'habitacle qui permet de réguler le chauffage en fonction de la graduation demandée . si ce capteur est défaillant, le chauffage sera soit chaud, soit froid .voila, j'espère avoir répondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ok, merci de l'info,je vais le rebrancher il est branche sur un tuyau (air) on dirait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sur le tuyau d'air + une broche electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sam 22 a écrit:sur le tuyau d'air + une broche electriqueoui c ca et ca pend derriere le dessous de la console du volnat a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vouiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sam 22 a écrit:vouiiiiiiiiiiiiiiiiok je vais le remettre alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut a tous, ayant rouler sur 20 bornes hier, et le chauffage a fond, et bien ca n'a jamais chauffedonc a vous lire ca serait cette pièce qui serait défectueusemerci++stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut je ne pense pas cette piece permet de reguler la temperature, c est pour ca que precedament onte disais ou chaud ou froid ,les deux extremes mais d intermediaires commence par les controls de bases circulation de liquide volets bloques ou non commandes etc aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ok merci, je commencerai par tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 AH M..... il me manque encore des lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 fabrice 14620 a écrit:AH M.....il me manque encore des lettres??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 t iquiettes pas regardes bien mon poste il manque des lettres voir des mots a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 fabrice 14620 a écrit:t iquiettes pasregardes bien mon posteil manque des lettres voir des motsa plustoi ta encore abuser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites