stan 10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour a tousVoici déjà deux photos de ma BMWStan10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jolie la E28 520 , sa me rappel la mienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 y a pas à dire, c'est beau un e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pas mal en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pas mal d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pas de photo pour le moment mais j en metrai par la suite car je suis debutant dans l informatique mais je vais apprendre tous doucement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 SAlutElle a l'air propre et saine, sympa cette 520iA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle est toutes mignonette toutes de blanc vetue cette e28c est beau une e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 10 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 et oui elle est toute belle je l ai policher ya pas lomgtemps il me reste l interieur a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSSET 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonjour vraiment jolie en blanc mettez la au concours elle a sa place vu que jusqu a present il n y a que trois e28 en competion bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 10 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci bien pour le compliment a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCHEN 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tiens tu en une comme moi .... la mienne est en cours de restauration .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 10 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut a toi jochen alors tu es en pleine restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 10 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tu as beaucoup de boulot dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCHEN 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour stan ... elle est parti pour la peinture ....elle est en belle etat ...acheté a un pépé qui ne peut plus conduire... controle technique ok. elle a 240000 bornesil me reste a trouver un interieur sieges avant et arriereet les appuies tetes... le tout couleur beige . ma BM c est pour les petites ballade du dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 en tous cas pour ma part j'adore le blanc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 10 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi aussi c est pour les ballades du dimanche car ca sirotte un peu quand meme mais bon c est que du bonheur et du plaisir a partager la route avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCHEN 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ha ha ha !! c est vrai elles sirottent nos belles méméres mais quand je roule avec la mienne je suis un peu fier et je me sent rajeunir !!! Quelle agreable sensation de rouler avec une ancienne BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 10 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour a tous voici quelques photos de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 10 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voila ses quelques photos d aujourd'hui bonne soiree a tous a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSSET 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut stan jolie mais qu est ce que ce pommeau de levier vitesse ???? je plaisante l interieur a l air tres propre c est quoi les haut parleurs que tu as ??? bon courage pour la suite salut francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 10 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut francois comme tu peux le voir c est un peu le desordre dans ma voiture car je n ai pas beauoup de temps pour la renover mais bon ca va se faire tout doucement . la actuellement j essai de ravoir les sieges avant car ils sont vraiment trops sale mais pas beaucoup de resultats positif .ils sont bien encrasser.que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSSET 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut stan essai de louer un extracteur type nettoyeur de moquette on en trouve chez kiloutou ou autre si non tu peux faire refaire les assises chez un sellier ou tapissier le probleme est surement de retrouver le meme tissus mais ce sont des pros normalement il trouve toujours des solutions A+ francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSSET 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 stan surtout si tu decides d utiliser un extracteur demonte tes sieges et laisse les secher dans une chaufferie dans la maison plusieur jours bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut , j'ai fait un tuto pour les nettoyage en pdf, et crois moi rien ne résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites