Antunes 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour, voici mon probleme quand je conduis avec mon e30 et que j'ai des personnes dans la voitures et les gens mettent la ceinture et quand la ptite balade et fini les ceinture on trop du mal a remonté dans son enroulement quesqu'il faut faire ya un endroit a mette un peu de WD10 ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 il n'existe qu'une solution.........les changer ce sont les ressorts de rappel qui son détendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui, de plus au contrôle technique s'est contre visite, remplace le tout , seul soluce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antunes 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 a dommage donc faut que je change le total :s pas vraiment facile alalal Merci bcp les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 attention il est interdit a une casse de te les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antunes 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 a oki mais ou je peux en trouvé des bon ? pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sur les forum demande a Greg sur se poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:attention il est interdit a une casse de te les vendre faux cela se vend dans toute les casses sans aucun soucis enfin du moins par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'en ai effectivement monter sur un 325i e30 (pas encore démonter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno504e3 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Avant de les remplacer, parfois une petite astcuce pas trop chère est de les nettoyer à fond.Avec le temps, il arrive que la glissière de l'enrouleur soit obstruée par des crasses, ce qui freine le rappel de la ceinture.Et si ça ne donne pas de meilleurs résultats, comme dit plus haut, le ressort de rappel qui est mort, donc à changer.@+ Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 SAlut+1 pour le nettoyage dans un premier temps.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 megadeth a écrit:GHOSTRIDER 77 a écrit:attention il est interdit a une casse de te les vendre faux cela se vend dans toute les casses sans aucun soucis enfin du moins par chez moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antunes 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ouai mais pour au niveaux de la sécurité elle sont impeccable quand on freine brusque elle se bloc direct mais des que on enlève la ceinture elle remonte pas toute seul dans son logement en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 megadeth a écrit:GHOSTRIDER 77 a écrit:attention il est interdit a une casse de te les vendre faux cela se vend dans toute les casses sans aucun soucis enfin du moins par chez moi en faite si , Greg , en aucun cas il ne devrais les vendre pour des raisons de sécurité qui peuvent se retourner contre eux en cas d'accident, mais peut de casse respect le code des assurances , il y a des textes de lois clair a ce sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ben ils se gène pas je peut te le garantir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 SAlutCa part du principe qu'en cas d'accident et la ceinture ayant joué son rôle, elle est distendue par le choc encaissé lors de l'impact et donc fragilisée.Si vous en choisissez dans les casses, méfiez vous des chocs avants lourds.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Antunes a écrit:Ouai mais pour au niveaux de la sécurité elle sont impeccable quand on freine brusque elle se bloc direct mais des que on enlève la ceinture elle remonte pas toute seul dans son logement en faite Avec le temps elles ont tendance a "gonfler" un peut ce qui est normal pour une sangle tissée armée .. *.cause.. frottement de l'enrouleur qui "gratte" la protection nylon de la sangle armée..donc hs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et pour ce qui est de les démonté pour les lavé fait gaffe avec ce ressort moi j'ai jamais su les remonté (suis peu etre nul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 megadeth a écrit:ben ils se gène pas je peut te le garantir imagine tu achète des ceinture en casse (donc en général véhicule hs/accidenté) et les prétentionneur (blocage) sont usée, tu as un pète le prétentioneur ne fonctionne pas tu passe dans le pare brise voila pourquoi ne jamais prendre des ceinture sur un véhicule accidenté de plus c'est hors la loi pour les casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 michael a écrit:et pour ce qui est de les démonté pour les lavé fait gaffe avec ce ressort moi j'ai jamais su les remonté (suis peu etre nul )je te rassure, tu n'est pas nul c'est juste pratiquement impossible de les remonter sans la presse de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antunes 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ouai je c'est bien mais a la casse ya des e30 qui ne sont pas accidenté elle sont impeccable mais a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi j'en ai qui sont encore monter sur un 325i qui n'a pas eu de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 entierement d'accord avec JL il y a des textes de loi qui interdisent la revente de ceinture de securite justement a cause de la SECURITE et les pretentionneur en aucun cas il faut les prendre en casse il ont peut etre ete declanches lors du demontage pour demonte les ceintures moi je la deroule entierement et je fais un noeud avec la ceinture j'usqua la garde et une fois remontees tu enleve le noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites