Jojo15 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour a tous ! Je pense que certain ici me connaisse déjà surement d'un autre forum, ou de connaissance comme NicoGTI .Donc je me présente, Geoffrey, 19 ans et chauffeur poid lourd ! D'origine partagé, antillais du coté de ma mère et auvergnat du coté de mon père, je vis en région parisienne près de Meaux, dans le 77.Je suis passionné comme tout le monde ici je pense de BMW ancienne !Pour ma part j'ai possedé une 320i édition S de 1987 (E30) qui a malheureusement mal fini, et depuis je possède une 323i Sport de 1985 et dont tout porte a croire que c'est une Hartge H23 !Sinon je suis également passionné de mécanique même si je ne connais pas encore grand chose mais je prend beaucoup de plaisir a restaurer ma 323i qui en a vraiment besoin ! Je suis donc ici pour partager un peu mes connaissance sur les E30 et également en recevoir un peu plus !Actuellement je refait un moteur de 323i a neuf car le miens n'a plus réellement tous ces chevaux !Voili voilou, a bientot sur le site.GeoffreyPS : une tite photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue voisin, une h23 hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bienvenue sur la OldSchol , Jojo , salut Nico de ma part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut, et bienvenu..comment peut tu dire que c'est un h23? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo15 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sam 22 a écrit:salut, et bienvenu..comment peut tu dire que c'est un h23?Elle possede tout le kit carrosserie Hartge (sauf bas de caisse)Un aac ShrickLa ligne Hartge CompleteSon vrai moteur Hartge a été malheureusement echangé contre un 323i standar cause de casse mais l'aac et la ligne sont resté...Dans le tunnel de transmission j'ai trouvé une plaque "Hartge 056"voila a peu pres tout !c'est pas une 323i sport a la base mais elle possede un pont autobloquant et une boite inversée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenu sur le forum presente nous ton vehicule dans le garage de la old et ouvre le debat sur sur cette hartge avec beaucoup de photos et historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Jojo15 a écrit:sam 22 a écrit:salut, et bienvenu..comment peut tu dire que c'est un h23?Elle possede tout le kit carrosserie Hartge (sauf bas de caisse)Un aac ShrickLa ligne Hartge CompleteSon vrai moteur Hartge a été malheureusement echangé contre un 323i standar cause de casse mais l'aac et la ligne sont resté...Dans le tunnel de transmission j'ai trouvé une plaque "Hartge 056"voila a peu pres tout !c'est pas une 323i sport a la base mais elle possede un pont autobloquant et une boite inverséeok, merci du renseignement, manque plus que les photos et rechercher l'historique de cette h23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut et bienvenue sur la oldschool je pense que tout porte à croire que c'est une vrais H23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites