fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonsoir a tous en voyant l avatar de marsu j ai tripe explique nous comment tu as fais je pense qu on en tous envi a la place de notre bagnolle a part celle de JL c est l embleme de hold a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sujet déplacé en HS.. Bonne question pour Patrick..et bonne idée dans le centre de l'avatar votre BMW , sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sous exel uniquement en inserant formr et image et zone de texte tu peut le faire sous word ou tous autre logiciel de dessins sinon tu m'envoi un mails et je t'envoi le fichier exel que tu aura juste a modifier le centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ou tu télécharge GIMS (dessin/photo) s'est gratuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ou sinon le top du top "Photoshop CS4" ou inferieur, moi c'est se que j'ai et j'en suis très content, mais malheureusement pas gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 si tu peut l'avoir gratos sur emule +crack !!! moi je l'ai et no soucit meme pour les mise a jours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi aussi je l'ai mais le téléchargement est interdit, et bien sur tout le monde c'est que je les achetée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:moi aussi je l'ai mais le téléchargement est interdit, et bien sur tout le monde c'est que je les achetée.. j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour a touscomme vous pouvez le voir j ai modifier mon avatarmoi , il plait bienmais comme je n y arrivais pas avec les logiciels(grave prise de tete)j ai jouer du decoupage du collage et du scana plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il est pas mal meme si on vois les defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 les deux traits autour font parti du logo d origineet voila celui de mon poto si ca l interessea plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi je le trouve super , exemple a suivre , faire la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci fabrice. t est un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 en postit ..pour commande... vraiment sa le fait déplacer dans boutique , la s'est sa vrais place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites