chris73 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour je vous presente ma 320i de 1987 avec 221 000 km A+Chris73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle a l'air vraiment bien conservee tu a l'historique de la voiture et as tu l'intantion de faire des modifs ou autre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle est neuve ? franchement il faut la laisser comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est clair faut pas y toucher ou alors pour les perfectionniste, changer rétro par des moins déteins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris73 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci, pour les retros, je les ai repeint à la couleur de la carrosserie. Je pense lui mettre des jantes bbs .Et pour la partie mecanique, changement de la courroie de distribution et joint de culasse .Malheureusement j'ai apris ce matin lors de l'eprouvage de la culasse qu'elle était félée. Donc changement de culasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Greg en a une si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pinaise y a que des caisse neuve sur ce fofo oui j'ai une cucu complete ph1 320i puis des barre stab de 323i si tu veut mais tes tofs de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris73 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci beaucoup , pour les photos de l'interieur, je ne les ai plus dans mon PC (plantage vista ), dés que je recupere la voiture j'en refais et je vous envoi les tofos. Pour la culasse j'en remet une neuve comme ça la voiture repart vraiment neuve, comme je l'ai payé que 300 roros je peux me permettre de mettre un peu de sousous dans la mecanique. Merci de l'accueil sur le forum. Christ 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris73 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mon fils m'a envoyé les tofos de l'interieur et du moeur; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris73 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 chris73 a écrit:Mon fils m'a envoyé les tofos de l'interieur et du moteur; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 300e ta bien fait car vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 le moteur est vraiment nickel on dirait qu'il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites