chris73 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour, j'ai 45 ans et j'ai eu en 1986 une 316, et j'ai eu l'oppotuniter recemment d'acquerir une 320i de 1987 pour la modique somme de 300 euros . Jai saisie l'occasion de rouler à nouveau en E 30 qu'elle plaisir de faire ronronner ce 6 cylindres j'ai l'impression de rajeunir genial. voici quelques photos behemement votre edit marsu-e-30 Pour les photos tu as une section qui s'apelle le grand garage avec une categorie precise pour ton vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue et bravo vraiment propre cette E30 pour son age , niveau entretien carrosserie ca plaisante pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour merci de ton inscripton sur le forum et bienvenu attention prend un petit moment pour lire les regles du forum avant de te jeter dans la bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue sur la old e30iste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue sur la OldSchool.Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut e30istebienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris73 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci beaucoup, pour l'accueil.Chris73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites