fabrice 14620 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonjour a tous est il possible de rajouter un onglet HAUT DE PAGE sur le site ca serai vachement plus rapide pour retourner sur le menu surtout sur les gros post a plus ps:c est pas urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu peut t'expliquer sur ton desirata car si je pense a ce que tu veux il existe la fonction voir les nouveaux message qui te renvoi au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je sais patrick mais sur les gros postequand j arrive en bas de page il faut jouer de la roulette pour revenir au menuun onglrt HAUT DE PAGE serai sympaqu en pense tuun sujet post peu etre tres interessant sans que tu ni reponde systemactiquement ( bien grand mot il doit y avoir des fautes)a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 dsl , je n'ai pas cette possibilité avec le forum , pas d'option pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut tu as aussi sur ton clavier en haut a droite des petite fleche en forme d'arete de poisson une pour le haut une pour le bas qui te remonte ou descent une page a grande vitesse sinon il faudrais faire une recherche sur les racourcis clavier pour les forum il en existe pour tous les logiciels desole de te repondre systemathiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites