Azraeltd 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonsoir a tous. je voudrais savoir si il existe un ODB 10 touches pour E34 ? pour mémoire: JL m'as passé un ODB 6 touches... or en le démontant, j'ai eu une grosse surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 aucune idée .. s'est quoi la surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il existe effectivement un odb 10 touches sur les 535 les m5 et les series 7 en e32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 les ODB de E34 ont en fait 10 touches... en démontant le tiens, il y a bien 4 autres emplacements. voici avec le cache et voici sans le cache comme vous pouvez le constater, il y a bien 4 autres trous qui sont eux vide. d'aprés une analyse rapide, il semblerais que la broche de sortie envoie des signaux sur quelques une des pattes. des que j'en ai plus, je poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je vois une même carcasse pour 2 ou + d'ODB .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'aurais merdé en mettant les photos en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il existe l'odb 10 touche des 535e34 et serie 7 e32 donc meme odb avec un cache different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je pense que oui ! car les 10 touches sont actives sur l'odb de JL malgré que le cache externe annonce un 6 touches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour, le gros odb c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vraiment bien bmw tous est prevu dans le moindre detail ils ont prevu meme sur un petit periferique les modifications j'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je confirme , j'ai ouvert un ODB E34 standard , les touches cachées sans boutons sont fonctionnelles .., il me reste trouver un cache 10 touche ou un ODB hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 donc en toute logiquesi l'on installe un gros odb sur une e34 qui possède un petit odb il n'y a rien a changer au faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pas si sur il faut certainement la clef de codage qui va avec , et toutes les E34 ne le reconnaisse pas , mais je vais faire l'essaye aussi tôt que j'en ai 1.ou avec le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sa consiste à quoi cette clé en général y a des n° sur les odben fait il faut trouver un odb II ayant le même n° que celui te ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'en sais rien , s'est ce que j'ai lu sur un site avec photo explicative pour faire la manip , je poserais le lien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouais sa serai simpas car j'hésite souvant à en chopper un pour ma 5 j'ai pas envie de me faire C*****a tout démonter pour installer un faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui, pareil pour moi , car s'est merdique ce plastique , faut tout tomber en plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sur ebay.de en général il les séparent quand ils les vendentc'est a dire qu'un de 525tds ne vas pas sur une 535i ect....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon j'ai trouver les manips pour le fairemais chez la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 explique nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 nous avons la même source (le grand frère de la OldSchool ) si tu fait un tuto cite la source de base , stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites