BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et oui le Papy a encore fait un rêve s'est pas sexuel , et s'est de voiture cette fois si ...quoique !!! Mon rêve a commencé comme cela , je précise que la je ne dormais pas.. Si vous voulez la suite , comme dab ......... vous savez quoi faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ca te reussi pas les siestes a toi di donc !!! tu nous raconte ce reve ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui, quand je serais réveillé ... Tout a commencé par une rencontre , avec celle qui allée devenir ma Première, il y a déjà de nombreuses années ... Et oui il y a toujours une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 la toutoute première fois ? c'était une allemande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Européene ... curieux , bientôt il voudra même savoir .......... soit patient avec les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ta raison, celle de l'est sont tellement meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voila papy qui se met a rever de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui, s'est mon pote , donne tes tiag ou alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mais que se passe t-il au dessus de paris enfin a partir du 02 je pense qu'il ont oublie le ramonage de leur cheminee il sont gaves d'oxide de carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ta rien compris !!!! a l'est c'est des Traban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 heuresement qu il fait pas dans les asiatiques parce que ca vas vite mais pas longtemps en plus elles se ressemblent toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 L arrete les bombons bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 desole ai oublier le JJJJJJJJJJJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 crache le morceaux n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi je sais mais je ne le vous dirait pas !!!!!nananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 donc je disais qu'elle était allemande, mais d'un certain age , pas ridée mais quand même d'un certain age .ce que j'ignorai s'est quelle allée (dans mon rêve) intervenir sur le court de ma vie , et pas mal en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 craaaaaaaaaaaaaaache le mooooooooooooooooorrrrrrceaux nandidiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lors de cette rencontre dans mon rêve , j'ai eu peur, elle avait des yeux globuleux , pas vraiment mon truc sur se cou , en plus avec une peau verdâtre et même pas au bord de l'eau ..en y repensant , j'en ai encore des sueurs froides .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 une opel ascona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 une 327 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 florian14100 a écrit:une 327 je ne crois pas quelles ont été livrées en verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Dans mon rêve , elle allais marquer un tournant de ma vie ,. donc pour résumer . allemande yeux globuleux couleur de peau plus ou moins verte peur tournant de ma vie .. la suite au prochain épisode..lors de cette rencontre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 une E9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 comme je le disais peur.. cette rencontre dans mon rêve ,avec ces globuleux yeux a la l'habillage bleu/vert , a donnée une naissance mais sa s'est bien plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 une 02une e3une e21une e12une 507une 6 ou 7je suis sur de taper juste là nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 l inspecteur derrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 florian14100 a écrit:l inspecteur derrick il été bleu vert derrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 son costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 la NK 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah ok donc JL vas récupérer la bmw de Dérrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 faut payer pour la suite , 2 E si vous saviez quel déconvenue lors de cette rencontre dans mon rêve, rien ne m'attirai , même pas belle donc pour moi qui aime un certain charme la sa ne la pas fait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 jl et derrick meme combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 SEBMW a écrit:la NK 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pinaise encore une 2000 jl c'est le deriick français sauf que jl n'est pas soporifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 donc après avoir fait connaissance en tète a tète , je lui ai suggéré une opération chirurgicale.. surtout des jambes , car je les aimes parfaite avec les genoux ou il faut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sait vrai qu'il se ressemble !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi je c'est je peut le dire ? c'est une grosse moche, j'aime pas du tout pourtant certains son belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 BM 77 a écrit:donc après avoir fait connaissance en tète a tète , je lui ai suggéré une opération chirurgicale.. surtout des jambes , car je les aimes parfaite avec les genoux ou il faut.. apres la chirurgie des jambes, il en pouvait plus il lui a fait le derriere et après je peut vous dire quelle boitait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 une grosse moche, c'est pas ma belle mère quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 enfin elle est de retour après un acharnement chirurgicale au combien nécessaire, donc dans mon rêve elle est la , mais toujours autant grise de mine , bref pas vraiment jolie et pas vraiment moche , fade en faite , il faudrait que je me reveille pour sortir enfin de se rêve. Mais non rien n'y fait . Mauvaise nuit, réalité ?la je ne sais plus comment sortir de se traquenard...si encore malgré le faite quelle soit carrée comme un rugbyman elle était jolie , sa pourrais me faire passer une bonne nuit , la sa deviens cauchemardesque ..Et de se que je me souvient elle fait plus clocharde que mannequin.. Car de plus elle est poussive , rien que de l'entendre respirer a mes coté j'en ai des sueurs froides.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Retour en chirurgie , la greffe n'as pas pris , voila que se presque monstre se met a boiter, quand je dis cauchemar et pas moyen de me réveiller , va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour mieux dormir , peut etre plus m'occuper de maman ? cette demi rugbyman a bien caché son jeu a l'entré de mon demi sommeil , anche usée, os fatigué , enfin bref elle traine la patte , donc retour sur un brancard cette foie , pas transportable tellement son état est critique, j'en aurais presque pitié si j'étais sentimentale ........ suite elle mue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je vous l'avez bien dit qu'il la fait boité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui, elle fut la première avec qui je suis sortie qui avait la grippe A , grippe articulaire , mais sa va elle a essayé de ma la refiler dans mon rêve mais pris d'un élan de sagesse , la coquine s'est ravisée...si vous aviez vue s'est dessous , a tomber par terre , que de promesses cachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pas dormis encore cette nuit , toujours ce cauchemar qui me hante la nuit , la voila ti pas quelle reviens pimpante de la clinique du bon docteur , mais toujours autant ridée, la s'est peur sur la ville . Plus grave elle veux me montrer ses dessous , non pas sa s'est bon je connais , pas de vieilleries pour moi , moi qui n'aime que les midinettes bien nerveuses. Et la elle se dévoile sans complexe, bien propre, pas fatiguée comme je l'ai crus en la voyant , je pourrais presque dire quelle fleurée bon....Jamais dans ma vie d'homme je n'avais vu cela et j'en ai vue des dessous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 1 E pour la suite , s'est pour les droits d'auteur de la Old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 si tu balance pas je démissionne de la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi je connais la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 crache le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 quelle couleur le cracha ? vert ou jaune demain a mon réveil sera la suite gros padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites