BOSSET 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 BONSOIR Je voulai vous montrer mon auto je vais essaier de mettre les photos donner moi votre avis et vos conseil pour son entretien d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 PAS DE SOUCIS FRANCOIS, si serwim le permet , car l'hébergeur bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenu a toi sur la hold vite les photos dans la section prevue biensur pas comme moi ca ennerve JL a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut et bienvenuchouette un e28 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 dis nous au moin le model pour l instant en E28 ai la plus petite (cylindree bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue sur la old.chouette une e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSSET 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour a tous Je narrive toujours pas a mettre les photos si vous pouviez me donner une methode a suivre pour vous aider a cerner mes connaissances en informatique je dirai 1 er annee de maternelle Fabrice c est une bmw de 1986 524 td 68000kms d origine j espere que ca repond a ta question bonne journnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tien http://www.bmwoldschool.net/presentation-nouveaux-membres-obligatoire-f47/inserer-des-photo-pour-les-nuls-t3696.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites