Olivier254 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voici ma 323i avant de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas mal, pourquoi une barre anti-raprochement ? c'est de série ? ou c'était un model Run-Out ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier254 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Non, je l'avais rajoutée. Plus pour faire beau qu'autre chose. Je crois même que je l'ai encore, il faut que je fouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Donc elle est vendue ? si oui, sa me va , enfin je dis sa pour une éventuelle vente déguiser .. sinon elle est jolie ta 323.. tu as son historique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il la vendu en 94 je croit, vu dans sa presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 en tout cas elle le fait dommage que tu l'ai vendue c'est un modèle qui a prit de l'ampleur en collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier254 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sur que maintenant je ne la vendrais pas, mais bon ... ce qui est fait est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut a toi olivier belle auto mais pas de regrets t en trouvera une autre encor plus belle a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites