Olivier254 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour à tous et félicitations pour ce site.Je suis donc de Besançon, j'ai 38 ans. Passioné de mécanique et de sport automobile, je suis mécanicien depuis l'age de 16 ans (dont un an chez BMW de 89 à 90).J'ai eu une 323i E21 de 81, achetée en 90 et vendue en 94 (hélas). Je souhaite donc en restaurer une et si mes moyens me le permettent d'autre modèles (M3 E30, 635 csi ...). Enfin quand j'aurai trouvé un local.Voilà un peu pour ma présentation, j'espère avoir fait le tour.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjours et bienvenue sur la Old Olivier. ta présentation est des plus correct , je t'en remercie . tu as des sections pour présenter ta E21 que je crois connaitre vu ton pseudo.. pour les sections bloquées et autre tu as un postit explicatif . merci pour les compliments que je retourne a nos membres qui ont fait ce que la Old est. a te lire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut, bienvenu chez les olds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenu sur le forum bonne presentation simple et claire tous est dit merci ancien mecano de chez bmw tu pourra apporter beaucoup a tous les menbres j'ai hate de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier254 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 MARSU-E-30 a écrit:bienvenu sur le forumbonne presentation simple et claire tous est ditmerciancien mecano de chez bmw tu pourra apporter beaucoup a tous les menbres j'ai hate de ta participation J'y ai bossé qu'une seule année, mais ça m'a marqué à vie (qualité de fabriquation surtout).j'ai connu les E30 neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue sur la oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue sur la old des e30 neuves ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites