BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut. sur le forum , donc sur le portail vous verrez l'image de font en relief . s'est juste une petite évolution visuel , dite nous ce que vous en pensez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bof a mon gout!!!! car cela fait un drole d'effet visuel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tout est question de gout SEB , je pense que cela fait ressortir le coté Old, avant ce que tu avais fait était franchement super , mais un peut plat , et comme nos Old ont du relief je pense que s'est leur rendre hommage que de faire de même sur ce portail.. mais bon laissons nos amis donner leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ton idee ai tres bien mais sait leur effet relief qui n'ai pas terrible !!!! cela fait plutot un effet style fusain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 difficile de faire mieux mon SEB , malgré tout les programme que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas grave on s'y habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonjour les olds, c'est pas mal mais pourquoi une e21, la 2000 à jl serait mieux à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on va s'habituer comme tout mais pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 déjà que l'on me vois partout si en plus il y a la NK 2000 , sa va faire privilège ,, mais bon lors d'une mise a jour du portail , pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 par la suite je verrais bien la gagnante de miss old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on verras car je n'en referait pas pour le moment !!! pour l'anni de la old pourquoi pas !!! a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 difficile Patrick a réaliser sans modifier la photo pour avoir le même rendu que le portail actuel auquel nous tenons , car s'est l'oeuvre de Seb. Donc on ne reconnaitra pas la gagnante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 si si tu verra, on feras bien la différence entre la 323i e21 et la m535i e 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je suis sur que seb a un logiciel a la hauteur de son talent et qu'il arrivera a faire tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est juste une question de volonté........................ et je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 be quoi une e21 mmmmmmmh!!!! j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites