Azraeltd 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 coucou les E30ien de tout bord (les autres aussi ) j'ai récupéré un petit ODB a pas cher avec son faisceau de cable. quelqu'un sais comment ca se branche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 en voila une bonne question jamais eu l'occasion de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut a tu des photo ou la ref ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et il complet avec le commodo ? sinon sa me parais compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 alors pour l'odb il te faut: 1 ODB 1 faisceau ODB 1 commodo gauche "special ODB" apres tu a juste a racoder tout est prevue normalement voila sur e34 c'est comme sa, sur e30 je pense que c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 photo euh... c'est un ODB 6 touches pour E30. le faisceau a 4 prises (1 affectée a l'ODB, une autre sonde de temperature, une troisiéme vers la platine du tableau de bord) il manque la 4éme que je ne sais pas ou elle va. je fais des photos des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pas besoin du comodo... il n'était pas relié a ce dernier (c'était le meme que sur ma voiture, qui n'a pas d'odb). juste une prise flotante que je ne sais pas ou elle va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 cherchez plus, c'est le gong que j'ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tu pourrait nous faire un schema de branchement plus plein de photo car tres utile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 normalement il te faut toute ces pieces dont certaines je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Le lien qui va bien http://bmwfans.info/parts/catalog/E30/Cabrio/Europe/325i-M20/LHD/M/1992/march/browse/instruments_measuring_systems/outdoor_temperature_digital_clock/ et puis la pose et les photos euh... je sais pas quand quand j'aurais le temps je pense non marsu mon ODB est beaucoup plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 branchement quasi identique pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour a tous desole les oldeurs mais j ai du mal a vous suivre pour moi un systeme obd est un systeme diag casi universel expliquez moi comment cela fonctionne (quand je bosse en obd je suis en recherche de panne) merci de votre comprehension a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 l'ODB (sur E30 en tout cas) c'est le petit gadget qui te donne la température extérieure, la conso instantanée en numérique... ce genre de truc... pour le diagnostique, ca serai plutot une valise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 fabrice 14620 a écrit:bonjour a tous desole les oldeurs mais j ai du mal a vous suivre pour moi un systeme obd est un systeme diag casi universel expliquez moi comment cela fonctionne (quand je bosse en obd je suis en recherche de panne) merci de votre comprehension a plus odb et non obd odb: ordinateur de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 desoler j ai mal lu (deformation pro) apero oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pas grave car obd c'est: On Board Diagnostics autrement dit les diagnostics embarqués, check control, ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 francois fait des photos mais normalement tout est relier sauf l'alim principale pour faire arriver le jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites