BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 nouveau modérateur la OldSchool a le plaisir de vous annoncer que Patrick MARSU-E-30 rejoint l'équipe de gestion du site .. bienvenue Patrick.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ca y est il a craquer bienvenue dans l équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 enfin ben sait pas trop tot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il a pas eu le chois ou plus de bar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ben la sait radicale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenu a toi nouveau moderateur je suis fous c'est de moi dont on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ben il commence bien le nouveau modo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il est encore plein le modo , ivrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 plein non je feuillette le forum a la recherche de bonnes idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 SAlutFélicitations au nouveau Modo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'en profitte pour vous remercier de votre acceuil et aussi je viens de me rendre d'une chose voir le nouveau post en homage a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue dans tes nouvelles fonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenu au nouveau souffre douleur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Dans souffre douleur il y a douleur mais ce ne sera pas pour moi je vais surveiller les nouveaux inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue dans l'équipe mon marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenu a toi ohh nouveau modérateur,ta intèret à etre gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 félicitation marsu n'hésite pas à me contacter pour n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas de soucis je te contacte des que tu donne ton 3.23I et je ferai meme l'effort de venir la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 quand je parle qualité , la s'est la preuve .... faut pas lui dire il va choper la grosse tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 eh ben voila encor un qui vas surveiler si je TAPPPE avec de MOUFFFLES felecitations et bon courage il t en faudra avec des comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 MARSU-E-30 a écrit:pas de soucis je te contacte des que tu donne ton 3.23I et je ferai meme l'effort de venir la chercher ma fois je te le donne si tu me trouve une m3e30 sport evo pour 50eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 BM 77 a écrit:quand je parle qualité , la s'est la preuve .... faut pas lui dire il va choper la grosse tété pour etre sur de vous voir lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas de soucis c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ATENTION HORS SUJET il y avait longtemps que j avais envi de faire ca a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 en plus c est moi le pire JL me rappel a l ordre tous les ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites