megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vend pour e34 kit cligno blanc (les 2 de facade + 2 répétiteur)réservé jl photo demain 20eur boite 323i (139ch) 30eur culasse complete 320i ph1 (129ch) 20eur possibilité d'avoir le bloc avec sans visco et sans volant moteur(cadeau) pour e30 coupé interieur bleu 20eur toute baguette de porte pour coupé e30 [strike]paupière de phare pour e30 (8 eur la paire)réservé jl[/strike] possibilité d'avoir l'ampli audio d'une e34 tds d'origine bmw (le prix je sais pas encore car pas a moi) pas de news 1 antibrouillard jaune pour e30 ph2 10eur reservé l[strike]e ghost[/strike] odb1 6 touches provenance 525tds touring (15 eur) paire de feux blanc pour e28 prix 20 eur la paire haricot e28 5 eur barre stab avant 325i e30 21mm (10eur) reserve 02E6 pont e30 20eur chacun rapport 3,25 (provenance 323i)en bon état rapport 3,45 (provenance 320i) en bon état lui aussi accoudoir central arrière avec coffre en cuir pour e36 10 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 cligno et répétiteur , je prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 attend les photos sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je suis sur qu'il sont propre , donc pas de soucis ...et puis , s'est les répétiteurs qu'il me faut , les cligno cadeau pour Gael.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 BM 77 a écrit:je suis sur qu'il sont propre , donc pas de soucis ...et puis , s'est les répétiteurs qu'il me faut , les cligno cadeau pour Gael.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 paupière de phare , réservé aussi , cadeau pour Gael.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok je fait les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je vais voir pour la trappe suivant prix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 maxi ...................................................10eur mais faut que je la vois et suivant l'état cadeaux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci , mon Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 BM 77 a écrit:paupière de phare , réservé aussi , cadeau pour Gael.. merci, elle va avoir de la gueule la mtech2 megadeth a écrit:maxi ...................................................10eur mais faut que je la vois et suivant l'état cadeaux pour toi c'est quoi la trappe a ski, c'est pas de série (l'accoudoir qui se repli?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 d'après ce que je sais sa remplace la tôle derriere . une option bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 une mousse comme dans la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 non , j'en ai vue une il y a longtemps , je ne sais plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok, j'attends les photo pour voir se que c'est, sa te fera une option de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 megadeth a écrit: attend les photos sauvage vite les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu fais chier a habiter si loin !!! l'intérieur est en bon état ? si oui, tu me le réserve ? je ferai un petit tour dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 une petite photo de l'ampli je ne serais pas contre :p ( j'ai peu etre une voie de HS sur le mien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 l'interieur je verai des photos (francois) trappe à ski je la recup dans la semaine ainsi que l'amplie (pas sur qu'il marche mais ramboursement en cas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 francois je peut détailler s'il te faut un truc en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 super, merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 liste mis a jour (trappe à ski et odb e34)l'amplie je le recup se soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 BM 77 a écrit:d'après ce que je sais sa remplace la tôle derriere .une option bien pratiqueoui il te faudra découper la tolesa se clipse tout simplement contre la toletu a l'accoudoir central arrière ???? je peut en avoir un en cuir noir mais il te faudra découper la moquette de coffre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui il a l'accoudoir il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ben il me faudrais tout l'interieur si il est encore en pas trop mauvais état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je te fait des tofs mais il est fatigué l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui, Greg , j'ai l'accoudoir cuir , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Azraeltd a écrit:ben il me faudrais tout l'interieur si il est encore en pas trop mauvais état ! Ton intérieur c'est un sport ou un confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 jl j'ai pas la trappe à ski du moins elles est complètement défoncé photo du reste 10eur le bequet mousse e30 lame avant ph1 e30 légèrement voilé (car démonté il y a longtemps) pas fissuré peinture à revoir 10eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:Azraeltd a écrit:ben il me faudrais tout l'interieur si il est encore en pas trop mauvais état ! Ton intérieur c'est un sport ou un confort ? confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'était pour francois la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ben le miens actuel est un normal (pas sport quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voilà photo en place demander moi je répond sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je sent que je vais descendre te voir greg elles sont ou les photos de l'interieur ??? (ou je les aurais loupées ?) La boite de 323 tourne encore bien ? si oui, je pense que je vais te la prendre. je te fait les photos de l'interieur mercredi la boite fonctionner sans soucis quand j'ai désosser la caisse (j'ai ramener la caisse de 15 bornes de chez moi et elle rouler tout les jour) De plus il y a encore l'huile dedans je te pose les tofs demain de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sa se fixe comment les paupière de phare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ben allons gael avec du scotch marron, le meme que pour les cartons !!! tu savais pas ca ??? (y a une legende urbaine qui dut que tu peux renforcer au malabar... mais j'y crois pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je pensai a la colle a pare brise plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 vis plus colle a pare brise gael !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok bah colle plus vis sa vas faire classe sur mon mtech2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pas besoin de vis juste de la colle a pare brise je les avait décoller d'un 324d pas de trou de vis sa été décoller proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok bah j'achèterai une cartouche a pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 qui confirme les pièces réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi , mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ok je te calcule les fdp dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ok ,greg , sa marche , le reste mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je viens de rentrée un odb de e36 photo se soir normalement il fonctionne prix 30eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 petit up avant la benne pour certain truc liste mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 au fait ses quoi un odb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ordinateur De Bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites