Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Echec ?

Messages recommandés

VOILA je viens de créer 3 groupes avec des accès aux différant sous forum suivant un nombres de poste ..

donc
Membre présenté 21 message accès restreint jusque 51 messages. HS bar fermé , préparation moteur fermé

PA pour petite annonce boite Mp débloquée a 51.accès restreint.
HS bar fermé ,préparation moteur fermé

Membre actif ,101 messages accès a tout le site sans restriction.

l'adhésion au différent niveaux est automatisé..

i ne me reste plus que 2 ou 3 manip a faire ..transvasement ..

si vous rencontrez des problèmes, merci d'ouvrir un sujet dans général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien le boss, il bosse dans le garage avec un oeil sur le pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut

bmhss a écrit:

pas d'accord avec toi
jz suis un novice de la mécanique auto tout ce que j apprend sur ma bmw je l 'ai appris sur la old , tu vois et pourtant je m 'investis avec des post sur la mécanique de base en gros la mécanique pour les nuls et ce n 'est pas une question de quantitatif


Soit je me suis mal exprimé, soit tu n'as pas bien interprété mes propos;
Tu es donc dans le qualitatif, c'est parfait.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , pas du tout Laurent est dans la qualité extrême mais avec quand même du quantitatif, qualité est son 2e pseudo ..avec lui s'est devenue de la déformation vue son parcourt technique au travers de son métier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ,il reste encore les permissions a réglées, les plus importantes étant faite ..

je pense qu'il va nous falloir un tuto explicatif pour nos membres actuel et a venir .. ..

..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne alternative Smile au moins on sera plus la cible de rigolos venu juste pomper de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 a écrit:
Page3:
SEBMW a écrit:
sur ton idee lolo autant faire en sorte d'avoir acces a son modele de vehicule avec le meme nombres de message que la section vente!!!!
cela feras obligatoirement poster et participer le membres Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWinkWinkWinkWinkWink


moi je pense a une idée inverse, car le membre vient avant tout pour sa voiture donc autoriser la section de son véhicule et bloquer le reste car le mec posera pas 50mess a un endroit qui ne l'intéresse pas, mais en revanche si il trouve les info sur sa voiture il restera, mais de toute façon moi je suis contre le blocage par message hormis pour la section vente


il peut poster comme il veut sa bm sur la old mais n'a pas droit au acces pour la reparer sinon a part quelque membres honorable le reste des membres part !!!!
donc vut ta reponse qui ai le modele actuel restont comme on ait et basta pour la suite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBMW a écrit:
GHOSTRIDER 77 a écrit:
Page3:
SEBMW a écrit:
sur ton idee lolo autant faire en sorte d'avoir acces a son modele de vehicule avec le meme nombres de message que la section vente!!!!
cela feras obligatoirement poster et participer le membres Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWinkWinkWinkWinkWink


moi je pense a une idée inverse, car le membre vient avant tout pour sa voiture donc autoriser la section de son véhicule et bloquer le reste car le mec posera pas 50mess a un endroit qui ne l'intéresse pas, mais en revanche si il trouve les info sur sa voiture il restera, mais de toute façon moi je suis contre le blocage par message hormis pour la section vente

il peut poster comme il veut sa bm sur la old mais n'a pas droit au acces pour la reparer sinon a part quelque membres honorable le reste des membres part !!!!
donc vut ta reponse restont comme on ait et basta pour la suite !!!!!



non pas du tout je m'exprime peut être mal, mais se que je veut dire c'est que si le nouveau membre trouve pas chaussure a son pied tout de suite il se dira on peut pas m'aider je vais ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si je t'ai bien compris mais le probleme ai la une personne cri au secour pour un probleme x ou y (ou regarde sur nos archives ) et des qu'il a la soluce il disparait du forum mon gael et ne participe pas a part 3 voir 4 membres recents!!!!
desoler mais relis bien le debut de ce post !!merci de ta comprehension gael !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien compris mais le membre qui veut juste son info dans tout les cas il peut faire 50 message se servir et dire bye bye on y peut rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en attendant il auras peut etre participer a la old (car pour ma part les hs ne sont pas de vrai message !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBMW a écrit:
oui mais en attendant il auras peut etre participer a la old (car pour ma part les hs ne sont pas de vrai message !!!!)


alors la tout a fait d'accord, et moi personnellement pour le h-s je vais sévir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma part des que je voit du hs je ne participe plus car a part augmenter le nombres de messages de la old et perso le reste ai sans interer!!!
pour moi en tant que passionner chaque post non hs peut etre super sympa a devellopper !!!
mais niveau "au secours" des que je voit que le membres ai tres recent je sent le coup de main sans retour et la aussi je ne repond plus !!!
desoler de ma franchise mais sans participation de tous je rejoint jl le forum n'a pas lieu d'etre!!!!
encore desoler de ma franchise !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon si l'on arrive pas a un compromis , je laisserai ma place de fondateur par passage de pouvoir , car il me déplais hautement de voir ce que deviens la Old en hs ou réponse a coté des sujets ..sans parler des membres qui me propose d'un R** sur route ouverte , et j'en passe , je veux et nous voulons tous de la qualité cela passera par la restriction pur et simple des section au non participant a notre évolution , donc même si nous ne restons qu'un petit comité de passionné, les vrais serons toujours la et d'autre viendrons aussi.....


donc le forum sera restreint comme annoncé plus haut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai donnez mon point de vue !!!
apres a vous de voir je ne suis pas fondateur de la old !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part je desire que les membres ai (comme tu l'as preciser 51 messages hors hs pour avoir toute les section ouverte!!!)
mais la ou le bas blesse sait pour les aides car plus de 70 % disparaisse des qu'on les as aider a regler leurs probleme !!!!
et la pas de vrai soluce a te donner mon jl,desoler EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed(a part l'idee a lolo!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais Seb , la on ne peux rien faire , mais bon limiter les hs , s'est déjà pas mal , vu que la section Hs sera bloquée a 51 messages .

sa laisse un peut de marge que je peux encore modifier ..a plussssssssss

mais pas toutes les section Seb relis plus haut ...100 message pour cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vut que l'on peut trop rien faire hors legalite sait mieux que rien mon jl !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres de toute facon on aviseras mon jl !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
bon sur ceux je vous laisse !!!!
a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et il y a du taf a régler les permissions , vu le nombre de catégorie du site , mais la se soir je sature un peut , il faut compter 2 heures a trois admi pour régler cela ....et faire des testes sur un compte fictif a sauter après..en ouvrant 2 fois le forum s'est faisable, chose que j'ai fait avec le compte de Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
la discussion est grave
je vous quitter de bonheur hier soir et cela m a pris environ
40 mn pour tout lire ce soir
pour ma part je suis desole de ne pas vous faire pour l instant
un post sur la resto de ma E28 (il faudrai que j arrette de rouler
avec pour commencer)
apres pour les restrictions je suis entierement pour
(on verra bien si je suis dedans cela ne derange pas , je n aurai qu a progresser) car le nombre de MES est facil a obtenir si on a du temps libre
pour le HS je suis pour c est ce qui vous differencie des autres
un bon moment de discute au bar ou dans les reves de JL
en esperant vous aider comme je peu et apprendre beaucoup
bonne soiree a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et bonne soiree
ne vous inquietes pas trop les regles il en faut partout
(c est la vie ) celui qui ne comprend pas cela restera
toujours dans la coure des petits
je vous quitte , il ya encor du taf dans le garage demain
faut bien trouver les zoro pour la resto
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, la OldSchool a fait peau neuve en se recentrant , comme tout les ans ,
Vue la taille que prend se site, s'était une mise a jour normal et demandé par pas mal de monde,

Se qui implique aussi d'avoir moins de modération quoi que de ce coté s'était bien calme vue les règles strictes imposées ...

donc a venir si malgré le mail de masse envoyé , les membres ne répondes pas , certain compte serons désactivés mais pas supprimer ce qui laissera le chois pour les membres en question de nous contacter via le bouton contact ..

J'ai mis en place certain accès réduit pour les nouveaux groupe depuis ce matin, mais bien du travail de réglage reste a faire en espérant que des bug n'interviennent pas ..
enfin je pense tout comme la majorité qui a participé a se sujet, qu'il vaut mieux avoir 100 membres actif et vraiment passionné donc partageur de savoir que 800 qui ne viennes que pour lire sans autre préoccupation de la vie du site ...

Car je rajouterais que s'est l'essence meme de la OldSchool

Cordialement BM 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bien 7 pages j'en ai mis du temps a tous lire, jl moi je trouve que tu te tracasse beaucoup pour rien,c'est vrai qu'il y a beaucoup de pillard d'ou la discution que l'on avais déja eu il y a pas très longtemps. mais bon y en a partout ça.pour se qui est des postes restoration de nos véhicule ben moi jme suis inscrit mais j'ai encore rien fait sur ma voiture et comme c'est ma première bm,ben comment voulez vous que je donne des astuce ou conseil? (ce qui ai certainement le cas de beaucoup d'autre) de plus moi j'ai une E21 les autre sont certe très belle aussi,mais ne m'intéresse pas plus que ça (pour l'instant) donc je participe que très rarement sur les autre série de plus que je connais déja pas très bien la mienne,quand je vais commencé ça restoration je vous mettrai plein de tof et d'explication mais pour l'instant moi j'apprend sans pour autant savoir donné,donc pour certain les HS sont inutile et bien pour moi il le sont parce que si le fofo ne parlerai que de méca,réparation....... ben moi j'aurai l'impression d'etre exclu.pour moi le bar et les hs donne de l'ame au forum maintenant faut dire le fofo il est pas très vieux il ne saurai pas etre dès plus complet moi je le trouve TRES BIEN. maitenant y a t'il quelq'un qui a déja fait une restoration complète??????donc patience.pour la participation ouais faut voir 5 ou meme10 sa tue pas mais avec quelque chose (stile porte clefs)ca donne l'impretion de faire partie d'un club et y etre vraiment intégré voila voila j'ai suremment oublié des truc mais avec 7 pages vous m'avé tué les loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked pinaise les gars vous me faite rater le moto gp de valence lol!

bon je suis ok avec les nouvelles règles établie par jl mais je suis absolument contre "payer pour être sur le fofo"

bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megadeth a écrit:
Shocked pinaise les gars vous me faite rater le moto gp de valence lol!

bon je suis ok avec les nouvelles règles établie par jl mais je suis absolument contre "payer pour être sur le fofo"

bon !!!!


Jamais l'on ne payera sur se site sauf pour un club indépendant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façons on est confronter au même problème
que tout les autres fofo No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

et bien je vient de relir tout ce que j ai rater ce week end ( la faute a mon ordi qui plante ) et je trouve que c est une bonne idee ce systeme .

en esperant que ce forum dur le plus longtemps possible .

a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

je viens aussi de m'ingurgiter les 7 pages du sujet.
En temps que nouveau arrivé sur le fofo, je comprend parfaitement qu'il est décevant de voir arriver tout plein de nouveaux forumistes, qui parfois ne se présentent même pas, ne disent même pas bonjour, juste le style :"voilà, je recherche çà comme pièce, si vous l'avez, contactez-moi".
D'un autre côté, je pense qu'il ne faut pas être trop radical non plus, comme l'ont mentionné certains d'entre vous, le radicalisme risque de faire fuir de nouveaux membres.

Si je puis faire part d'une petite réflexion personnelle, avant de m'inscrire sur un nouveau forum, j'aime m'informer d'abord du style d'échanges qui s'y passent, à savoir si c'est le délire et la déconnade sur chaque post, ou malheureusement encore pire, si c'est la foire d'empoignes et d'insultes, auquel cas bien entendu je ne songe même pas à m'inscrire.

Donc, je pense que le fait de laisser la lecture de certains sujets, tels que tu l'as proposé, JL, n'est pas une mauvaise chose pour permettre à de nouveaux arrivants de s'imprégner de l'esprit du forum.

Quant à ta désespérance au sujet de restaurations, JL, je t'inviterai à prendre patience, ma BMW e3 n'est pas encore à sa place définitive pour les réparations, mais dès que ce sera fait, je compte bien poster avec pleins de tofs sur la remise en route moteur, la réfection du système de refroidissement, du système de freins, la rénovation légère de la carrosserie, le nettoyage intégral de l'intérieur cuir, etc.

Vous allez voir, vous demanderez grâce pour que je m'arrête avec les reportages et les tofs.

Et par après, pour tout-à-fait vous saturer, je compte reprendre la suite de la rénovation intégrale de mon coupé 3.0cs, avec au moins un millier de tofs à l'appui.

Voilà pour vous rassurer, je suis nouveau sur le fofo, et si je ne poste peut-être pas souvent, ce n'est pas parce que j'ai eu mes renseignements et que je me suis cassé voir ailleurs. Mais parfois, il vaut mieux ne rien dire et admirer que faire une diarrhée de mots sur une constipation d'idées.
J'ai déjà eu la chance de pouvoir lire notamment le post sur la rénovation des intérieurs, je compte le mettre en application et livrer à votre appréciation le résultat final.

@+ Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bruno , pour la patience que tu as eu a relire ce gros sujet , cela me fait extrêmement de voir un avis complet dessus ..

donc la Old ne peux que sortir grandie de se poste ..

vois tu , comme nous savons tous comment sa se passe sur certains site
ou tout part en vrille , ici en aucun cas tant que je serais la , il ne se passera la même chose..entre les règles pourtant clair surtout dans les ventes que certain se foutes comme de l'an 40 , sa ma conduit au détriment de tout les vrais passionnés a intervenir plus durement ..

franchement que faire ?

encore cet après midi , un gros malin a profité pour venir faire une vente en passant outre les règles , chose que les membres sans un certain nombre de message (50 ) ne doive pas faire , et comme la mise a jour n'est pas finie , voila ..il sent contre fou ..

mise a jour faite dans ce cas précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins ce post a le merite de mobiliser beaucoup de personne
et on vois deja apparaitre de la participation constructive
j'en remercie tous les participant et que beaucoup nous rejoignent sur tous les sujets vielle charrue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bonsoir à tous,
vois-tu, JL, je n'ai pas vraiment de mérite à avoir tout lu de manière intéressée, car c'était surtout un sujet intéressant !!!

Je te confirme ce que j'ai écrit tout-à-l'heure, je suis heureux de participer à un forum très convivial, sans empoignades ni insultes, et surtout rempli de plein d'infos qui peuvent nous être très utiles à tous.
C'est après avoir pris connaissance de quelques post que je me suis dit que le forum pouvait m'apporter un plus, et que, peut-être, humblement, je pourrais apporter quelque chose au forum.

Pour Marsu, je crois que c'est là qu'on voit un forum actif, quand les principaux membres interviennent ( à bon essient, en général) pour essayer de s'entraider.
Un exemple parmi d'autres, lorsque j'ai parlé de problèmes de connexion sur ma e3, JL a été le premier à m'inviter à communiquer plus de renseignements au sujet de mes problèmes.
D'ailleurs, JL, je n'oublie pas de te consulter dès que je peux me repencher sur la mécanique.
... et surtout, à charge de revanche, bien sûr, c'est SURTOUT ça l'entraide !!
Et puis, quand ma "petite" adorée aura enfin repris la route, il faut ABSOLUMENT qu'on s'organise une rencontre. La région de Chimay est superbe, je voudrais avoir le plaisir de vous inviter à la découvrir.
Qu'en pensez-vous??

@+ Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serais super, sa fait 2 ans que je ne suis passé par la bas , la dernière fois s'était a l'occasion d'un rassemblement très bien organisé ..donc au plus vite , a toi d'organiser et je/nous venons ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
sa serais super, sa fait 2 ans que je ne suis passé par la bas , la dernière fois s'était a l'occasion d'un rassemblement très bien organisé ..donc au plus vite , a toi d'organiser et je/nous venons ..


Ok, JL, je prévois d'organiser ça pour le printemps, ça ira ça??
Question subsidiaire : une journée ou un week-end?

@+ Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
ba sa dépend du couchage pour le rasso , la date quand tu veux .

merci Bruno..

Je te recontacte en MP, car pour moi, ce serait chouette de pouvoir organiser ça.
Pour un rasso d'une autre marque, j'ai déjà organisé une sortie de WE avec deux copains; les amis français étaient venus en nombre, vu nos critères d'organisations.
J'espère pouvoir refaire mieux encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bruno , je ferais en sorte d'aider au mieux pour cette sortie...

Merci a tout les participants sur se sujet vraiment instructif ,et au combien douloureux aussi quelque part ...

cela va permettre comme je les écris plus haut a se site de continuer a évoluer sur la bonne route pour notre passion commune,
du vrais et beau et pour faire perdurer nos OLD ..

je vais vous conté l'histoire de se site (copie de poste)

La création de la BmwOldSchool.

La création de la BmwOldSchool..

Le pourquoi de sa création...

Cela fait plusieurs années que je traine sur divers support automobile , et je dois le dire ,pas facile pour moi de trouver ma place sur certain sites. De bannissement en blocage provisoire de compte , pour ma façon de dire ou voir les choses je ne pouvais plus me situer pour apporter des aides a chaque fois que je le pouvais avec mes moyens , car je ne suis pas mécano ni carrossier.
A la suite d'un accident j'achète donc mon premier Bm , une E28 520i en kjet..bonne état générale..

et ma recherche d'info sur le net..

je m'inscris donc sur un forum au hasard, mais pas ce que je recherche , mais en apprend pas mal quand même..

je continus donc ma recherche DU FORUM et pas grand chose ..

le constat ...que faire entre certain gros forum ou tout part en vrille et créer le sien..

La réponse ce site...le nom je ne savais pas quoi , mais j' avais une idée précise du contenu et de ce que a quoi il devais ressembler..

Un passionné que je côtoyé a une époque me dis de le nommer BMW vielle école , mais sa sonné pas bien , mais en Anglais sa change de suite l'accroche Bmw Old School..

la rencontre avec mon pote Laurent ( Bm535 ) ..qui est une véritable encyclopédie a lui seul.
ainsi que Greg (Megadeth) que je côtoyais depuis un moment sur d'autre site ,
et qui par son travail et son sérieux et vite venu nous rejoindre dans l'équipe en apportant d'énorme connaissances.
( qui est devenu un très bon ami)..
Tout 3 avons la même passion de la Bavarian Motor Works AG et les même désillusions des forums..
Depuis sa création le site est constante évolution bien aidé je dois le reconnaitre par l'équipe de modérateur ....
BMHSS,Seb93130 ainsi que Nenette qui est notre Journaliste en titre.....
Nous voulions un forum sur la restauration automobile et aussi une partie piste qui est incontournable avec Bmw....

Ainsi fut crée la Old ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...