megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut a tous le speudo "garg" ma commender un feux arrière de e28 je lui envoie le taro avec les fdp mon adresse et depuis monsieur fait la sourde oreille (je lui est envoyer 2 MP dont le dernier légèrement salé sa me gonfle grave donc petit cout de gueule envers se C*N qui n'est même pas capable d'assumer sa commande Donc avis se mec n'assume pas les commande donc à éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon nouveauté il paré qu'il peut pas me répondre à mes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 répondu sur poste Greg , nouvelle règles que j'ai posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok mais il peut les recevoirs les MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui, en principe , mais ne peut répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 lE TRUC c'est que je lui est envoyer un mp avec mon adresse et le tarif donc il aurai put répondre sur le post donc du coup je sais pas trop quoi penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 demande lui son tel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 visiblement il s'en tape du feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il ne ta pas appelé ? ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je lui est envoyer mpje lui est dit de me repondre sur le post et que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je vois , inscris le sur une liste a surveiller dans équipe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 on se calme il ta reondu sur le post le vendredi 6 nov qu'il pouvait lire tes message mais pas y repondre laisse lui un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 megadeth a écrit: tu à reçus mon mp ???? tu a put le lire ????? garg a repondu: oui j'ai pu lire, mais pas repondre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui, s'est pas une raison , il a juste a lire les règles, se que j'ai aussi marqué sur le message .. mais laissons lui le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 d'accord avec toi laissons lui un ptit peu de temps et apres on sevit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok les gars no soucis je lui laisse jusqu'a la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 renvoi lui un mp en lui expliquant les nouvelle regles et un moyen de te contacter apres si ta pas de news on le lynche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 resolu le probleme des feux parcequ'il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites