pascal62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 SAlutQuelqu'un peut il me dire si l'option boite sport et pont auto bloquant existait déjà sur une E21 320/6 1981.Si oui , comment les identifier.MerciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui , tu va dans ... Historique E21 bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 SAlutOk, j'ai trouvé, merci.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 par contre quand tu pose une question tu vas dans la section adéquate stpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 SAlutDésolé, j'ai zappé la section transmission.Toutes mes confuses A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites