ALU 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour à tous, Désolé d'avoir tardé pour ma présentation. Que dire ? J'ai une 2002 tii de1972 depuis 1 an que je suis en train de restaurer. C'est mon tout premier projet et j'apprend en faisant probablement toutes les erreurs qu'un débutant peut faire et d'autres que j'invente ! je n'ai pas de photos mais en insèrerai une dès que j'en aurai. Je suis en Isere, limite Drôme. Bonne continuation à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenu sur la OldSchool André. pour les photo , ba va vite en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue a toi et a ta 2002 tii !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenue a toi , met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites