serge aupretre 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonsoir,Je possède 3 BM, Pour commencer je roule journellement avec une 315 1982 en parfait état Ensuite pour le plaisir d'entretenir et restorer, je possède une 2002 Tii Touring,et pour complèterune 3.0 Csi,1975 sur laquelle il me reste quelques finitions, une fois terminer je compte participer à certaines sorties, et faire des rencontres intéressantes;J'ai omis de dire,que je suis retraité,amateur de vélo grande randonnée, et de pétanque, marche etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue présente nous te belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenu sur la old 71 ans je suis presque sur que tu sera le doyen du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue sur la oldschool JL tu est battu 71 ans le Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bienvenue ici Serge, la je dois dire que tu collectionne la passion .. BMW et Pétanque tout comme moi..quoi de mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Du nouveaux de notre ami Serge ? présente nous vite tes belles dans les section faite pour , merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 toujours pas de présentation de ta belle Serge ? tu as une section pour cela .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites