Azraeltd 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 coucou tout le monde. Comme vous avez du le remarquer, je suis (beaucoup) moins présent sur le forum depuis 15 jours-3 semaines. je profite d'une accalmie temporaire pour expliquer le pourquoi du comment comme beaucoup le savent, je suis en dernière année d'étude (YOUHOUOUOU - Homer simpson style) et bientôt le mois de décembre. en fait, je dois soutenir mon projet devant la commission des titre d'ingénieur, donc je commence a préparer des maintenant ce que je vais dire. Je précise aussi que cette soutenance est déterminante pour mon diplôme (elle représente 40% de ma note finale) j'aurais une 2nd soutenance comme celle ci a faire en juin, mais elle ne comptera que pour 25% d'une autre note finale. voila en gros. mais ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas le forum pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Plein de bonnes choses François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites