Eunos 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour à tous, je m'appelle Arnaud, j'ai 33 ans, j'habite dans les Yvelines. Je me suis inscrit sur ce forum car je suis amateur de ce que l'on appelle les "youngtimers" en provenance d'Allemagne. J'espere pouvoir bientôt m'offrir une belle 323 E21, en attendant je roule en Golf 1 Cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue chez les mangeurs de rouille bon choix que la E21 une belle voiture avec de la nervosité. tu recherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Soit le bienvenue futur Bmiste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites