pilou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour à tousje m'appelle pilou , et je suis agé de 28 ansje ne possède pas d'ancienne mais je réalise les reparations sur la voiture d'un ami qui a une e34.la e30 me plait de plus en plus.mes loisirs sont le vélo et la mécanique auto ou autre( j'aime me creuser la tête)rien de special a dire sur moi à par que je lis les sujet pour mieux connaitre les titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue ici pierrig le découvreur de Bmw, mais tu va certainement craquer pour une belle ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue a toi dans la bibliothéque de bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue chez les mangeurs de rouille tu va craquer trés vite avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites