Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud_67

Bonjour ! le petit nouveau c'est moi !

Messages recommandés

Bonjour à tous Chers confrères!
J'me présente , je m'appelle Arnaud , j'ai 20ans et j'suis de la région Alsace !

J'ai me suis inscrit sur se forum car je suis un nouveau et heureux propriétaire d'une BMW 520i de 1983.

Je suis passionné de la marque depuis mon enfance car mon oncle en possédait et c'est sur une 520 a carbu qu'il m'apprenait a rouler. Il possède également une 630cs de 1977 entièrement restauré.
voila sinon j'ai deja posté une photo de la Belle sur se forum ! je vous laisse visionner !

bonne continuation à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur la old
ps: pourquoi petit nouveau si tu as un probleme de taille ce n'est pas grave tu me donne ta voiture moi je touche les pedales et je te prendrez en passager pour te rendre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =) nan ca va je touche les pédales quand même ! je dit simplement petit car certain penseront surment que 20 ans c'est jeune pour posseder une Auto comme ça ( assureur surout ^^ ) ! mais il n'y a pas d'age pour aimer les belles voitures =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_67 a écrit:
Merci =) nan ca va je touche les pédales quand même ! je dit simplement petit car certain penseront surment que 20 ans c'est jeune pour posseder une Auto comme ça ( assureur surout ^^ ) ! mais il n'y a pas d'age pour aimer les belles voitures =)


tu est pas seul on a le meme age, mais moi j'en ai une de plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on aime on ne compte pas ! J'aimerais bien aussi Smile mais j'ai plus de place et plus bcp d'argent donc avec 1 ça suffira pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_67 a écrit:
Quand on aime on ne compte pas ! J'aimerais bien aussi Smile mais j'ai plus de place et plus bcp d'argent donc avec 1 ça suffira pour le moment.


moi non plus j'ai pas de place alors chez papa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

MARSU-E-30 a écrit:
je vois que tu connait le dicton
c'est dans les vielles marmites qu'on fait les meilleures soupes


Oui, mais pas avec des carottes nouvelles..

Bienvenue sur ce forum

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...