Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud_67

Ma 1ère BMW ( 520i E28 )

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'apelle arnaud j'ai 20ans et voila ma toute 1ère BMW !
une 520i E28 de 1983
Option:
- 4 jantes Alu BBS 15"
- Direction Assistée
- Vitres électriques
- Retroviseur électrique
- Kit carrosserie Zender

Elle a 175.000km au conteur et la culasse a été refaite à 150.000km par l'ancien propriétaire dans un Garage BMW.

Intérieur comme extérieur dans un état impec ! Caisse très saine aucun point de rouille que se soit dans le tour d'aile, fixation des amortisseurs , bas de caisse etc ..

Il y a quelque petit réglage a faire niveau moteur comme une durite d'essence qui fuit sur la culasse ( a froid ) mais bien sur remplacé immédiatement !
l'alternateur et quand a lui mal fixer ( de travers ) les fixations doivent être fatiguées, le radiateur n'a plus l'air très étanche ( trace blanche un peu partout ) mais pas de surchauffe apparente ( j'ai effectuer un trajet mixte ville-campagne pendant environ 80km sans aucun pb ).
Il y a aussi un problème de rupteur ( il s'enclenche a 5000 - 5500 ) selon le rapport de vitesse et je ne sais pas trop d'où ça pourrait venir ( probablement les bougies ou autre je ne sais pas ) Si quelqu'un a déjà eu se problème ...me faire signe Smile

Voila pour le reste je vous laisse regarder et si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essayerais d'y répondre !

fabrice 14620 a écrit:
en plus vu les derniers message gael est dans le coin

lol!

salut oui une petite presentation serait souhaité avant que quelqu'un efface le message pour non présentation merci

trés jolie cette E28.. ShockedShocked

pour ton rupteur change juste le doigt et tu en prend 1 taré a 6400 de mémoire , en principe quand tu ouvre la téte de delco et que tu observe le doigt , tu dois voir un petit ressort sur un lingué , ton problème vient a coup sur de la...

le voici en photo normalement s'est le même ..

# Secteur d'alarme [1/min] : > 6400
# Allumage : antiparasitage, 1kOhm
# Allumage : avec limitation de la vitesse de rotation

pas difficile , RTA sur mon ancienne E28 520 i en Kjet je l'avais supprimé Twisted EvilTwisted Evil et jamais de soucis ...

il y a deux modèle ..soit 5800 de mémoire et 6400 .........

de plus s'est marqué sur le doigt.

Ah ! Génial j'te remercie =) j'espère que ça vient de la ...je regarderais ce soir si j'ai le temps sinon j'essayerais ce week end . Et juste pour info ..j'peux en trouver ou un doigt Neuf ?

Salut,
Perso, je la trouve très belle ta E28. En plus, ça me donne une bonne idée sur le résultat final de la mienne. Car j'ai pratiquement les même jantes, mais en 16", ainsi que le spoiler, que j'ai réussi à trouver en Allemagne grâce à Ebay.
Au passage, est-tu certain qu'il s'agit bien d'un kit Zender ??? Car mon spoiler semble identique et pourtant c'est un Kamei. Vérifie par toi-même sur mon topic.
Encore, une fois félicitations, en plus en marron, elle est TOP !!!

Merci Steph et merci Floriant Smile oui il s'agit bien du kit carrosserie Zender ( pare-chocs avant arrière et bas de caisse ) et le spoiler c'est bien un Kamei !

Superbe ta voiture!

j 'adore sa gueule de squale !!!
elle a super l' air agressive !

• Créer...