fabrice 14620 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j etais sur un circuit avec ma ma bonne vielle 518elle marchait tres fort (comme dand un reve)les tours s enchainent, les sensations aussiet tout d un coup des gros rates moteursrien a faire , elle veut plus rien savoirfrustre ca m a reveille soulagement , c etais MEMERE qui ronflait ouf quel soulagement!!!a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 fabrice 14620 a écrit:j etais sur un circuit avec ma ma bonne vielle 518 elle marchait tres fort (comme dand un reve) les tours s enchainent, les sensations aussi et tout d un coup des gros rates moteurs rien a faire , elle veut plus rien savoir frustre ca m a reveille soulagement , c etais MEMERE qui ronflait ouf quel soulagement!!! a plus moi je me serai pas fait avoir ta déjà vue une 518i marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 en plus s est une carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:fabrice 14620 a écrit:j etais sur un circuit avec ma ma bonne vielle 518 elle marchait tres fort (comme dand un reve) les tours s enchainent, les sensations aussi et tout d un coup des gros rates moteurs rien a faire , elle veut plus rien savoir frustre ca m a reveille soulagement , c etais MEMERE qui ronflait ouf quel soulagement!!! a plus moi je me serai pas fait avoir ta déjà vue une 518i marcher fort mais une mémère ronfler oui...surtout aprés un Jacks Daniel.. et puis 518 CH sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites