loodo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut je m'appelle ludo alias loodo j'ai 35 ans j'habite dans l'oise près de Beauvaisje suis responsable d'un centre auto dans le 95j'ai toujours voulu avoir une e30 mais je n'ai jamais trouvé une qui me plaisaitquand un jour,mon collègue débarque à l'atelier avec un 325 ix sur dépanneuseca faisait plus d'un an qu'elle était en panne.Sauf qu'une fois mise en route,je suis tombé sous le charme du 6 cylindres et je l'ai rongé pendant plus d'une semaine pour qu'il me la vendeet maintenant elle est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue, vraiment belle avec c'est hartge, presente la nous dans la bonne section merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et bienveue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue sur la Old ami du l'Oise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenu a toi collegueen ayant le meme metier, on a des occas qui se presentent et parfois on en profitents est une sacre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenu ici à toi et ton ix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue a toi, belle acquisition ta E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue sur la oldschool toi et ton IX e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenu à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites