loodo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut à tous je vous présente le bétailc'est un 325 ix coupé de 88 il totalise 166 700 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 variment belle cette e30, tu connais son historique ? tu as d'autre photo intérieur moteur ? tu as fait quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut a part le belle bosse , elle est a l'air clin cette IX.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui elle est sympa cette e30. peut tu nous detailler un peu la facon de conduire cette voiture en 4x4 par rapport a la propuls? je me demande n ayant jamis conduit de sportive 4 roues motrices ce que ca peut donner? a plus.flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 si elle avait qu'une bosse je serais le plus heureux des hommes mais bon elle n'a pas de rouille en plus j'ai récupéré un 318i pour don d'organes donc la peinture complète est pour bientota part ca la conduite est assez speciale ca veut pas se mettre en traversmais les départs arrètés son phénoménaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 loodo a écrit:si elle avait qu'une bosse je serais le plus heureux des hommes mais bon elle n'a pas de rouille en plus j'ai récupéré un 318i pour don d'organes donc la peinture complète est pour bientot a part ca la conduite est assez speciale ca veut pas se mettre en travers mais les départs arrètés son phénoménaux sa peut etre bien en passage de virage rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 d un cote c est dommage car c est une voiture vraiment taillé pour la glisse et de l autres ca doit tenir grave le pavé +1 avec gael dans les petit virages rapide ca doit etre de la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Par contre,elle doit avoir moins la patate à cause du surplus de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 faut voir 4 quatre roue qui entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je confirme une 4 roue tient la route,met les cv au sol mais le plaisir n est plus le memesauf quand n la pousse a la limite la glisse des 4 roues reste impressionante sans l antipatinageen ayant essayer le le mustsub , carera4, evo7c est un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 desole avais oublier le principaltres bonne base pour un vehicul a sensationje voudrais bien avoir la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pas mal cette ix j'aime bien les hartge en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Belle auto Une 325 ix Il ne lui faut plus que 4 pneus contacts et une petite route enneigé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est vrai que ca manque un poil de puissance comparé à un propmais avec une bonne prépa on devrais compenser cac'est dommage que bm à l époque n'ai pas donné plus de watts pour compenser le surpoids et la resistance au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'aime bien ton ix Pour la patate, c'est vrai que ça manque un peu, mais bon rien qu'avec des ponts en 3.91, dèjà ça y fait. Après c'est sur que la conduite n'est pas du tout la même qu'avec les autres e30, par contre ça doit être la plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Cool ce ix, la transmission integral c'est plaisant j'avais une autre voiture auparavant en quadra et prépa a plus de 2..cv, c'est sur c'est pas evident de faire décrocher mais quand ca part le pourcentage de motricité entre l'avant et l'arriere n'est pas toujours évident a gerer c'est quelle repartition sur bm? 60%-40% ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est 63% derrière et 37% devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 OK ca reste dans le type BM propulsion en 1er alors, bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 SAlutLe "X" colle à la route, c'est sûr.En revanche quand ça part.........ça part. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 voici une tite photo du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 par contre j'ai un trou à l'accelèration est ce que ca pourrait venir de la coupure qu'il ya dans la durite du débitmètre (photo précédente)je viens de voir qu'elle était fissurée en postant la photo (il est beau l'mécano )ca expliquerait le ralenti de m.... depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut oui, cherche pas plus loin , s'est bien sa , profite en pour nettoyer le débitmètre aussi avec du diélectrique en bombe ..+ entretien régulier toute durites au diélectrique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci pour le renseignementca se trouve ou du dielectrique en bombe?j'espère que BM distribue toujours cette duriteparce qu' à mon avis ca va etre rock n roll pour la trouver d'occase et en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 diélectrique tu en trouve presque partout: feu vert norauto autobach etc... surement les grande surface style leclerc, carrefour, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites