bmwe2838 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour a tous bmiste je m'apelle romain je suis macon et passionne de bmw je possede une 520i e28 et une 525tds e34 et j'attend toujours ma 1602 voila c bref mais l'essentiel a si je suis de grenoble alors si y'a des gens de pas loin on peut aller faire un tour sur les route enneige de cet hiver aller a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut et bienvenue sur la OldSchool romain. comme tu peux le voir nous avons des section pour présenter tes belle série par série ... donc un max de détail si tu le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenu a toi le nouveau sur la old vite des photos de tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue a toi et tes belle, elle on de nombreuse soeur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue romain vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites