fabrice 14620 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour a tousj ai un petit bruit suspect au niveau morteurle pense a un bruit de chainesavez vous si il existe un reglage sur de tendeursi oui commentmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut Fabrice , as tu vérifié l'état du patin (tendeur) de chaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 le mieux c'est de changer ton tendeur ca fait partie des pieces d'usure a changer aux revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je voudrai au moin puvoir le controlermais je n ai aucune doc sur le M10peut on en trouver sur le sitemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Le mieux serait d'acheter la rta de ta voiture,le modéle vendu par haynes sous la ref. 3291 est trés bien et s'adresse même au débutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ou au pire tu peut toujours t en debarasser il me reste un peu de place dans mon hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pour ma part je connait pas "a ma connaissance" de galet tendeur ou guide reglable de chaine de distribution, tension d'origine et basta, apres repart sur du neuf et c'est réglé, une courroie de distribution se tend au risque et peril (je connait le sujet avec des clients faisant une pose chez des centres auto la pompe a injection n'aime pas!) , ensuite pour la technique cascade de pignons c'est pas mal non plus (j'ai pété un cable avec un moteur ISUZU ) apres une petite pensée au chrysler voyageur ou le pignon centrale s'use de peur,.. Voila je parle beaucoup et te donne des exemples de mes experiences en tant que ancien mécano, un tendeur tout les xxxxxxx kilometres c'est rien et n'hesite pas c'est que de l'entretien A toi de voir et prend d'autres avis je peut toujours me tromper (je ne suis pas specialiste BM a la base, j'ai fait plus de Renault,Nissan,Mitsubishi,Mercos ,.. en entretien et réparations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 SANS COMMENTAIRE SUR LE LIEU DE TRAVAIL OU LA CMPETANCE DES MECANICIENS a par ca c est les pompes a eau qui ne suportent pas les surtensions salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Soit plus explicite s'il te plait, ta phrase peut etre interprété dans le bon ou le mauvais sens, a moins qu'il n'y ait que moi qui ne comprenne pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 si tu veu mon avis il y a des personnes competentes et incompetentes que ce soi dans les concession s ou dans les centre auto je parles par experience desole pour la mauvaise humeur a par ca j ai trouve les renseiment sur le site merci JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 flo tu peu touurs rever bientot je vais t enrumer les bebetes arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Désolé je sait de quoi je parle aussi, sinon je serait fou et bon pour l'asile , bon je vais pas faire mon boulet mais tape sur le net chrysler voyager 2.5 TD et regarde, apres tu m'en dira des nouvelles, faut que je fouille un peu sur le pc pour trouver des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je confirme thomas chrisler existe en poele a fioul j en est un pour expliquer ma reaction je vais vous faire un petit post tres chiant pour vous presenter mon parcour dans la rubrique qui convient salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sujet de base svp merci chrysler ou autre on s'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tomtomgt a écrit:Pour ma part je connait pas "a ma connaissance" de galet tendeur ou guide reglable de chaine de distribution, tension d'origine et basta, apres repart sur du neuf et c'est réglé, une courroie de distribution se tend au risque et peril (je connait le sujet avec des clients faisant une pose chez des centres auto la pompe a injection n'aime pas!) , ensuite pour la technique cascade de pignons c'est pas mal non plus (j'ai pété un cable avec un moteur ISUZU ) apres une petite pensée au chrysler voyageur ou le pignon centrale s'use de peur,.. Voila je parle beaucoup et te donne des exemples de mes experiences en tant que ancien mécano, un tendeur tout les xxxxxxx kilometres c'est rien et n'hesite pas c'est que de l'entretien A toi de voir et prend d'autres avis je peut toujours me tromper (je ne suis pas specialiste BM a la base, j'ai fait plus de Renault,Nissan,Mitsubishi,Mercos ,.. en entretien et réparations) bon alors va falloir que je sorte les doc , et si il y a des guides (patin) donc pour demain avec tout se qui va bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pas la peine tu as la deja fait avec un post avec un lien ou l on trouve tous les eclates moteurs merci encor jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Plus que a potasser un peu alors, sinon vu que tu suis bien les sujets JL donne le lien pour les nuls comme moi qui ne connaissent pas encore tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 http://bmwfans.info/original/je pense que devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Piéce n° 21:http://bmwfans.info/parts/catalog/E28/Sedan/Europe/518i-M10/LHD/M/1985/june/browse/engine/timing_valve_train_timing_chain_camshaft/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 s1racing a écrit:Piéce n° 21:http://bmwfans.info/parts/catalog/E28/Sedan/Europe/518i-M10/LHD/M/1985/june/browse/engine/timing_valve_train_timing_chain_camshaft/Voila merci pour les infos reste a trouver les pieces pour un tarif correct et de bonne qualité (le moins cher et pas toujours le meilleur ) bien ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui, tu peux le régler , mais pour cela il faut ouvrir et voir l'état des patins avant tout réglage.et voir si le tendeur n'est pas grippé aussi.. donc dépose carter couvre culasse et 1/2 carter avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voici , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 fabrice 14620 a écrit:flo tu peu touurs reverbientot je vais t enrumerles bebetes arrivent bah va falloir trouver autre chose que ta trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 BM 77 a écrit:voici , Au moins c'est plus explicite avec les couples de serrages en plus nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 s'était déjà sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 OK faut que j'appronfondise! sur le faux rhum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites