cgazmuri 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Soy Chileno, dueño de un BMW 315 del año 1982 con 328.000 kilometros en muy buen estado. Lo compre hace una semana y espero ir mejorándolo con el tiempo, sobre todo en el motor, el cul deseo cambiar por uno de 6 cilindros. Les adjunto algunas fotos para que vean lo bueno que esta. Saludos Cristobal Edit BM 77 Je suis chilien, qui possède une BMW 315 en 1982 à 328000 km en très bon état. J'ai acheté il y a une semaine J'ai joint quelques photos afin que vous puissiez voir comment il est bon. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue sur la OldSchool.Cristobal.. Bienvenido a la OldSchool.Cristobal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenu a toi sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sección que tiene que presentar su E21. ¡Gracias te tiene. tu as des section pour présenter ta E21. Merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hola amigo de chile bienvido en la oldschool tu i el e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue Bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenu ici Bienvenido Cristobal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites