gwendoline 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonjour je me represent je suis gwendoline j'ai 23 an j'abite dans l'oise a clermont je vait peur etre achete un bmw un 325 E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Re bienvenue gwen... enfin ton pass fonctionne n'oublie pas de le changer a ta convenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben re-bienvenue ici Dis nous en un peu plus sur ta future aquisition .. 325i ... td ... tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est un 325 I E 36 anne 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui merci jl je enfine reusi avec le passe pourtent je sui pas blonde ''lol'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenueta pas de old ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Gnen est la copine de Odin , sa fait un moment quelle est sur la Old .. s'est sa 2e présentation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ex copine a odin oui sa fai un moment que je mes suis pas connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 une FILLEchouette bienvenu sur le forum(re)tu prefere pas une old a un E 36parcequ'ici il y a que des vieux a part moi et jl et on n'aime pas le plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue a toi et bientot ta E36 ,sinon c'est clair il y a beaucoup d'ancien combattant sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue gwen, et du calme marsu, tu vas lui faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites