megadeth 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Pour e30 2 barres stab arrière 15 mm reserve 02E6 et une avant 15mm (10 eur pièces) le kit de 15 provient d'un 323i pour e28 2 feux arrière 15 eur pièces 4 jantes bbs ET11 7jx14H2 (250 eur) une à un petit pèt voir photo divers une horloge vdo reserve 02E6 de mano d'huile (pression et t°c) vdovendue 10 eur pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut, les feux AR pour E28 pourait m'interressemerci++stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ok tu veux mon adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mégadeth,tu as un p'tit mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 aurez tu des tof du mano et de l'horloge vdo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui je pose des photos se soirNico et sur les mano d'huileL'horloge et libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon je rectifie l'annonce pour les manos je me suis un peut planter donc t°c d'huile T°c d'eau horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ok,je te prend tout de même les deux manos de températures.Peux-tu m'envoyer le total avec lees fdp en mp s'il te plaît?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok je vois ça samedi pour les fdp car je bosse toute la semaine donc 2 mano reservé pour s1racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci bieng. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 petit up les feux ne sont pas reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut, je ne peux pas repondre a tes MP je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tu à reçus mon mp ???? tu a put le lire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pour les MP 50 messages obligatoire et après sa se débloque tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 megadeth a écrit:tu à reçus mon mp ????tu a put le lire ?????oui j'ai pu lire, mais pas repondre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 donc tu le prend le feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 suite au désistement de garg les feux e28 sont dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 petit up avant la benne pour certaine pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 petit up le prix des jantes et négociable (dans la limite du raisonnable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 les barre stab arrieres il prends les 2 ? sur 320i ph2, il y a pas de barre stab arrière d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sur ma ph2 berline elle n'y est pas si tu veut il m'en reste une (la plus petite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 peut-être plus tard je préférai une grosse de 325i (14.5/15mm), la prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ok si je trouve je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bon gael la barre stab je t'en fait cadeau sa te vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci mon greg chez pas quoi dire c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sa me debarrasse au temps que tu en profite sinon la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 a ok dans c'est condition la je suis d'acord vaut mieux sur ma voiture que a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites