megadeth 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Re voici apres disparition du post525 tds e34 1994 pack luxe 143ch190 000 kmOrigine: FranceCouleur : Cosmos blau metalliccalandre v8 et bas de caisseOptions:Alarme remonte vitre automatique / coupe circuitCuir noir et boisAirbag conducteur / passagéClim manuelleantibrouillardjante bbs avec clé bbscligno banc (pas d'origine )Sono bmwodb Itrousse de secour sous le siège passager (origine bmw)volant réglaberetros éléctriqueDARégulateur de vitesseUn pur bonheur que cette autoEntretien effectuer chez bmw depuis sa 1er mise en circulationcarnet complet elle n'a jamais manquer un oilservice ou même une inspectionJ'ai juste changer joint de la pompe d'injection et l'amortisseur du tendeur de la courroi des accessoireA venirPompe à eau + calostatFeux arrière avec cligno blancpeut etre volant m tech 3 branche de e36 avec airbagsupport de plaque arrière type M5 e34voilà mon vaisseau amiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 magnifique , sobre , classe , agressive j adore les e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pour direElle à rien a envier à certaine voiture beaucoup plus moderneCelle là je tien à la garder le plus sobre et "origine "possible malgres quelques entrave avec les clignos blancDe plus je peut dire que sur autoroute c'st un vraie régal ta l'impression d'être dans ton canapé et elle à du répondant quand il faut envoyer la purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vraiment belle, pour le mtech e36 c'est dommage j'en avait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'adore les e34 avec les BBS Très belle auto Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:vraiment belle, pour le mtech e36 c'est dommage j'en avait unc'est Fred qu'il à chez lui c'est tout comme s'il été chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Rémy83 a écrit:J'adore les e34 avec les BBS Très belle auto Greg merci RémyJe doit dire quelle à été entre des mains maniaques pendant toute sa vieSa y fait quand tu achète la caisse cela fait 4 ans que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaake 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut greg vraiment propre ton 525 tds je t ai dejà vu avec a frontignan un 525i e28 ca t interesserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ben!!!je cracherer pas dessus mais pour l'instant d'autre priorité son prévue mais j'avoue quelle irai bien dans ma collection de bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sympa ta E34! vivement que la mienne soit sur la route, je gave de la 106 xsi et je squatte la Léon tdi 110 remappé Bon faut prendre son mal en pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaake 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 yes mon greg c est vrai quelle serais bien avec les tiennes. mp greg j ai des solutions de passionné a passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 SAlutBelle voiture bien entretenue, sympa aussi le chromeline sur les peintures foncéesA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui le chrome rend bien mais le shadowline n'est pas mal non plus mais sa fait plus "classe" comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 snaake a écrit:yes mon greg c est vrai quelle serais bien avec les tiennes. mp greg j ai des solutions de passionné a passionné faudra que l'on se voit un jour on est dans le mêmes bled en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 donc demain pour ma grosse bougie de préchauffage durite retour de gazoil et joint du collecteur d'admition je ferai des tofs si possible + si je l'ai silenbloc support moteur gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 les tof , les tof , et vite chef.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 on est pas encore demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tes sur ? 11 h 30 s'est pas le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tu dort jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 non petit Padawan , je ............ fait autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bon demain je pose les tofs pour les petits travaux effectuer dans la section faite pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vite , de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonjour a tai GREG tres belle auto felicitations domage que ca sente le fioul (plaisanterie) elle est vraiment superbe a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites