pascal62 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 SAlutVoici donc ma E34 surnommée amoureusement "Mémère"Je ne suis pas très porté sur la photo, donc elles ne sont pas exceptionnelles.Donc E34 525 TD. Touring 291.000 Kms. 1996 une Worldline Pack, une des dernières avec le M51D25 UL , avant l'adjonction rarissime mais existante du M51D25 TU, elles seront toutes désormais des TDS. Quasiment en même temps arrivera sa remplaçante la E39. Elles seront donc vendues suréquipée Calandre V8, cuir, clim, volant sport, bas de caisses couleur carrosserie etc..ceci afin d'écouler le stock.Achetée en 2004, j'ai fait 60.000 Kms avec ( E46 + voiture de fonction).Je n'ai fait que les entretiens courants, vidanges filtres, pneus amortisseurs, calorstat.., sauf une fois ou l'accélérateur de chauffage m'a lâché sur l'autoroute, provoquant une fuite de LDR. Heureusement, j'avais déjà identifié une petite fuite et c'est en m'arrêtant pour contrôler le niveau que j'ai vu qu'il était bas, donc assistance et direction BMW Amiens. L'aiguille de température que je surveillait comme le lait au coin du feu n'a pas bougé d'un millimètre. Cela fait 8 mois, je n'ai jamais rajouté de LDR depuis.Le moteur est une véritable Horloge.Place aux photos.J'aime le contraste de la couleur extérieure et des cuirs intérieurs qui sont dans superbe état ( Entretenus régulièrement)La différence de teinte est simplement due à une bizarrerie de L'APN.EDIT: Tailles photos modifiées, c'est pas encore top top; mais je suis nouveau A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 d'autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 en voici une belle E34 , comme j'aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 SAlutmegadeth a écrit:d'autre tof Oui, il y en aura bientôt.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pas mal cette 5, j'aimerai bien ta e46 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'adore la E34 bien equipé, moi perso la mienne ca n'ira pas tant que je n'aurai pas de cuir et les bricoles que je cherche, belle voiture bravo un bonne entretien ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 SAlutMerciIl va falloir attendre un peu pour d'autres tofs, car le temps n'est pas trop de la partie.@Ghostrider77; Moi aussi, j'aime bien ma E46 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je voulait marquer :j'aimerai bien la voir, mais j'aimerai bien l'avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 SAlutMa E34 : 525 TD Touring.Origine Belgique; Fabrication 12/1995; MEC 02/1996 ( Même mois que la E46).C'est une wordline pack avec un régulateur de vitesse et un Radar de recul (1 seul bip long).Dernier CT ; trois ou 4 bricoles de petites fuites , silent bloc fatigués, rien de méchant.Carnet d'entretien Belgique à jour j'usqu'à 120.000 Kms. Acheté par un garagiste Français de la région. Acheté par un pharmacien entretien BMW jusqu'à 234.000 KMS . Achat par moi en Octobre 2005 , entretien courant par mes soins, ou garagiste indépendant ou BMW selon . 1 trains de pneus neuf, + PAE + suspensions AV changée avant l'achat par le vendeur.Aujourd'hui 291.000 Km/h.Disques et plaquettes AV, plaquettes AR. Suspension AR + coupelles, 2 trains de pneus (225/60/15) 2 moteurs de centralisations portières. Bougies de préchauffage, calorstat, batterie.Vidanges et filtres, bien sûr plus quelques nettoyage EGR, collecteur, tuyaux de retour GO, filtre GO et briolage courant. pas d'huile, pas d'eau entre les vidanges.Tourne comme une horloge, même si elle rechigne un peu à chaud ( Normal vu le Kilometrage)).Travaux prévus; coupelles avant ?? et différents silent bloc , correction jeu de direction (Mineur) , témoin plaquettes AR. PAE sans doute.La routine, quoi.Un petite photo sous la neige l'année dernière.Ca fait un peu corbillard, mais bon... Je suis enchanté de mes deux voitures.EDIT Infos sur E46 rectifiées je poste dans la bonne section Ma E46A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui la tu ne peut pas poster ta E46 tu as une rubrique pour presentation de divers bmw modernes !!!! tu ais dans la bonne rubrique mais pas la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites