Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal62

Ma E34 à moi

Messages recommandés

SAlut

Voici donc ma E34 surnommée amoureusement "Mémère"

Je ne suis pas très porté sur la photo, donc elles ne sont pas exceptionnelles.

Donc E34 525 TD. Touring 291.000 Kms. 1996 une Worldline Pack, une des dernières avec le M51D25 UL , avant l'adjonction rarissime mais existante du M51D25 TU, elles seront toutes désormais des TDS. Quasiment en même temps arrivera sa remplaçante la E39. Elles seront donc vendues suréquipée
Calandre V8, cuir, clim, volant sport, bas de caisses couleur carrosserie etc..ceci afin d'écouler le stock.

Achetée en 2004, j'ai fait 60.000 Kms avec ( E46 + voiture de fonction).

Je n'ai fait que les entretiens courants, vidanges filtres, pneus amortisseurs, calorstat.., sauf une fois ou l'accélérateur de chauffage m'a lâché sur l'autoroute, provoquant une fuite de LDR.

Heureusement, j'avais déjà identifié une petite fuite et c'est en m'arrêtant pour contrôler le niveau que j'ai vu qu'il était bas, donc assistance et direction BMW Amiens. L'aiguille de température que je surveillait comme le lait au coin du feu n'a pas bougé d'un millimètre. Cela fait 8 mois, je n'ai jamais rajouté de LDR depuis.

Le moteur est une véritable Horloge.

Place aux photos.






J'aime le contraste de la couleur extérieure et des cuirs intérieurs qui sont dans superbe état ( Entretenus régulièrement)

La différence de teinte est simplement due à une bizarrerie de L'APN.



EDIT: Tailles photos modifiées, c'est pas encore top top; mais je suis nouveau

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la E34 bien equipé, moi perso la mienne ca n'ira pas tant que je n'aurai pas de cuir et les bricoles que je cherche, belle voiture bravo un bonne entretien ca change tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

Merci

Il va falloir attendre un peu pour d'autres tofs, car le temps n'est pas trop de la partie.
@Ghostrider77; Moi aussi, j'aime bien ma E46

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

Ma E34 : 525 TD Touring.

Origine Belgique; Fabrication 12/1995; MEC 02/1996 ( Même mois que la E46).

C'est une wordline pack avec un régulateur de vitesse et un Radar de recul (1 seul bip long).

Dernier CT ; trois ou 4 bricoles de petites fuites , silent bloc fatigués, rien de méchant.

Carnet d'entretien Belgique à jour j'usqu'à 120.000 Kms. Acheté par un garagiste Français de la région. Acheté par un pharmacien entretien BMW jusqu'à 234.000 KMS . Achat par moi en Octobre 2005 , entretien courant par mes soins, ou garagiste indépendant ou BMW selon . 1 trains de pneus neuf, + PAE + suspensions AV changée avant l'achat par le vendeur.

Aujourd'hui 291.000 Km/h.

Disques et plaquettes AV, plaquettes AR. Suspension AR + coupelles, 2 trains de pneus (225/60/15) 2 moteurs de centralisations portières. Bougies de préchauffage, calorstat, batterie.

Vidanges et filtres, bien sûr plus quelques nettoyage EGR, collecteur, tuyaux de retour GO, filtre GO et briolage courant. pas d'huile, pas d'eau entre les vidanges.

Tourne comme une horloge, même si elle rechigne un peu à chaud ( Normal vu le Kilometrage)).

Travaux prévus; coupelles avant ?? et différents silent bloc , correction jeu de direction (Mineur) , témoin plaquettes AR. PAE sans doute.

La routine, quoi.

Un petite photo sous la neige l'année dernière.



Ca fait un peu corbillard, mais bon...

Je suis enchanté de mes deux voitures.

EDIT Infos sur E46 rectifiées je poste dans la bonne section Ma E46
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la tu ne peut pas poster ta E46 tu as une rubrique pour presentation de divers bmw modernes !!!!
tu ais dans la bonne rubrique mais pas la bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...