Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHOSTRIDER 77

old et moderne

Messages recommandés

la section présentation de véhicule aurai besoin d'un coup de nettoyage, je suis près a faire une section si quelqu'un pouvait faire l'autre sa serait sympa

section old
section moderne

trier les véhicule et les mettre dans les section déjà crée e30,e34,2002, etc

et que penser vous de renommer les titre, car on voit toujours "voici ma belle" plutôt que "m3 e30 87" et le rajouter dans les règle (sa serait bien aussi pour présentation exemple "présentation de ghostrider77" au lieu de "me voici" ou "un pti nouveau")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bonne idée , donc aussi faire un tuto pour les titres a respecter , par ailleurs il m'arrive souvent de renommer un poste..

je pense qu'il ne dois y avoir que 2 ou 3 erreur de section , pas plus et certainement de ma faute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si le mec veut marquer voila mon bijoux au lieus de m3 e30 1988 c'est sont choix non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite ce que Gael pose en suggestion s'est pour la lisibilité du forum , la propreté des postes aussi , et les recherches simplifiées par les moteurs de recherche.et nous, d'une certaine façon aussi le sérieux de la Old qui donne envie de pousser la porte pour entrer chez nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne vois pas l'interet

un peut de liberté a nos membres sur se domaine non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui peut crée une section:

e36
e39
e46

et les autres je c'est pas c'est quoi mais déjà sa pour voir plus clair merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je dit une section mais je c'est pas comment sa s'appelle, comme il y a déjà e30ph2, e32, e34, il aurait fallut mettre a la suite e36, e39, e46, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...