GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 la section présentation de véhicule aurai besoin d'un coup de nettoyage, je suis près a faire une section si quelqu'un pouvait faire l'autre sa serait sympa section old section moderne trier les véhicule et les mettre dans les section déjà crée e30,e34,2002, etc et que penser vous de renommer les titre, car on voit toujours "voici ma belle" plutôt que "m3 e30 87" et le rajouter dans les règle (sa serait bien aussi pour présentation exemple "présentation de ghostrider77" au lieu de "me voici" ou "un pti nouveau") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui, bonne idée , donc aussi faire un tuto pour les titres a respecter , par ailleurs il m'arrive souvent de renommer un poste.. je pense qu'il ne dois y avoir que 2 ou 3 erreur de section , pas plus et certainement de ma faute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ok bah je m'occupe des moderne, qui peut faire les old ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je pense libre au choix de nommer la section de sa moderne ou old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 megadeth a écrit:je pense libre au choix de nommer la section de sa moderne ou old c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ben si le mec veut marquer voila mon bijoux au lieus de m3 e30 1988 c'est sont choix non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 en faite ce que Gael pose en suggestion s'est pour la lisibilité du forum , la propreté des postes aussi , et les recherches simplifiées par les moteurs de recherche.et nous, d'une certaine façon aussi le sérieux de la Old qui donne envie de pousser la porte pour entrer chez nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 perso je ne vois pas l'interet un peut de liberté a nos membres sur se domaine non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui pourquoi pas mais au moins finir le rangement des categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Qui peut crée une section: e36 e39 e46 et les autres je c'est pas c'est quoi mais déjà sa pour voir plus clair merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 non Gael pas d'autre section autres que celle en place , merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok mais on les range ou les e36 etc car la sa fait fouillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 laisse les ou elle sont , je vais faire une sous forum .et aprés tu pourras ranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bah moi je dit une section mais je c'est pas comment sa s'appelle, comme il y a déjà e30ph2, e32, e34, il aurait fallut mettre a la suite e36, e39, e46, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 non , juste une section réservé a nos membres , sans code , voila elle est active comme tu peux le voir, mais invisible au invités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites