pascal62 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 SAlutVous me reconnaissez ?Pourtant, vous êtes nombreux à m'avoir sur le dos toute la journée (pub Benetton des années 80, oldies, quoi )Je me présente, je ne m'appelle pas Henri, mais Pascal. Je suis membre du club 6enligne sous le même Pseudo.Je possède une ancienne ;525 TD Touring E34 1996 Wordline Pack Orientblau-metallic 291.000 KmsEt une moderne330 XI(A) Touring E46 2001 Pack Luxe Titansilber metallic 92.000 Kms.Je posterai des photos plus tard. Il faut que je fasse des retouches. J'ai 48 ans et pas toutes mes dents. Je passerai vous faire un coucou de temps en temps et proposer mon aide dans la mesure de mes capacités.Merci pour votre accueilA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue mais la e34 est une moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenu a toi et tes bmw modernes tu as une section pour la e 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tien je me disais , je connais ce nom..pascal62 a oui , un modo du 6 en ligne bienvenue sur la Old Pascal , ici tu retrouveras aussi des habituéS du plus grand site Français qui une ref pour moi... bonne lecture de site si tu arrive a tout lire , la s'est des semaines qui t'attende.. Amitié J-L.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 SAlutMerci à tous.Bon alors deux modernes, dont une moins que l'autre, ça va ? Pour l'instant je suis resté coincé sur les blagues...PS; Je ne suis que Modo annonces A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tu as une section e34, et l'autre presznte la en moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 SAlutGHOSTRIDER 77 a écrit:tu as une section e34, et l'autre presznte la en moderneAvec le post de la E34 ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 e34 en e34 ..pas de section de mémoire pour E46 donc libre en moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut modo de 6 en L bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut à toi, et sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites