geoff35 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 voicima trogne avec mon ancien tds E36 il y a deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut tu peut aussi presenter ta rototo dans la section qui lui est destinee par contre enleve la e36 en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tu m'en veut pas si je dit que je préfère ta e36 c'est quoi la couleur (de la e36 bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff35 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci les gars et ouai jai une grosse memere avec moi, autrement ma premiere e36 avais une couleur BONSTONGRUN metalic, voila les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mais t'es tout poilu ... et puis c'est qui le gars derrière toi ? Content de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Rémy83 a écrit: Mais t'es tout poilu ... et puis c'est qui le gars derrière toi ? Content de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff35 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 desolé j'avais oublier de me rasé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites