geoff35 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je recherche un pont court pour mon e30 cab car le mien commence a fatigué (bruit de roulement bizard) et en plus le rapport de pont est trop long, voila merci d'avance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 quel rapport a tu et quel rapport cherche tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff35 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'ai pas regarder encor mon rapport de pont mais je recherche le plus cour possible apres si c'est 3.90 ou truc dans le genre se serait trop cool car je veut gagner en couple et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pour une 320i le 4,10 et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff35 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bah c'est clair un 4.10 serait pas mal mais c'est asser dure a en trouvé en bonne etat..., donc faut que je trouve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites