garg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bonjour a tous, je possede une 528i e28 de 83, j'ai lu qu'il y avait la fermeture centralisee de seriesur la mienne, quand je ferme ma porte passager rien se passe, j'ai verifier tous les fusibles (dans le moteur),y'en a peut etre ailleurs,ou est le relais?y a t il autres choses a regarder, merci ++stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut stef, sur e28, la centralisation est commandée par le moteur de la porte conducteur ensuite pour les relais je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut sam22, ok merci pour cette info je vais regarder par la déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 si sa peut aider sur les e30 ils est (le relais qui commande la centralisation) sous le HP avant gauche peut être idem que sur les e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 megadeth a écrit:si sa peut aider sur les e30 ils est (le relais qui commande la centralisation) sous le HP avant gauche peut être idem que sur les e28 tu as raison, je regarderai par la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites