Denis11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour,Une 1985 avec 177000 km- 520i...Changer l'huile de pont . Mais avec quoi ?Expérience demandée car parfois, du liquide neuf cause la cata coté bruit.Merci des suggestionsDenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 hum.... bruit comment ? a quelle vitesse ? sinon, huile de pont traditionelle, genre 80W90 (a confirmer par JL). essaie un additif. bardhall en fait de très bon. compétences requise ? un peu de patiences et les outils qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pour moi roulement de roue arrieres ou flector !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 quand j'ai changé j'ai utilisé de l'huile pour pont et RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ref de l'huile mon greg !!!! sinon buchet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 SAE quelque chose merdoum je me rapelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 attention on gregounet sinon !! on lui pelereras le fions dans le pays du limousins on la pendut avec ses trippes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 PIANAISE je regarde deamin dans mon box s'il m'en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 prend le temps mon greg je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui mais j'aimerai renseigner notre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bon tu as 24h00 top chronos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 castrol SAE 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ben voila sait mieux !!!!!! je prefere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pour le remlissage je conseille une mega seringue un tuyau au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 meme je dirait jusqu'a debordement du niveau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 exact puis ta 5 sur terrain plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 seul moyen d'avoir un bon niveau !!!!!!(sur niveau plat!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui, castrol SAE 80/90...avec seringue de remplissage en débordement ..env 1L5.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites