VincentM3 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour,je me prénome Vincent,j'ai 27 ans je suis mi sarthois mi mayennais,je suis passionné de BMW ,et de ///M3 plus particulièrement,mais j'aimerais me porter acquéreur d'une 2002 turbo(que j'ai peut etre trouvé à restaurer).Pour les ///M3 j'en ai possédé quelques unes:une M3 E36 3l,une M3 E36 GT,une M3 E46 SMG2,une M3 E30 200cv(avec la quelle j'ai eu un grave accident en début d'année)et suite à la vente de mon E46 je me suis racheté une M3 E30 Sport Evolution.J'ai également pris gout à la mécanique(mais je ne suis pas un pro)et ferais appel à vous lors de la restauration de la 2002 si je l'achète.Voici quelques photos de mon actuelle,j'en posterais d'autres dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenue Vincent, merci de ton inscription sur la OldSchool . tu as des section a respecter pour présenter ta belle.. jolie par ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut a toi vincent et bienvenue sur le forum !!!! encore une M3 E30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue sur le fofo, merveilleusement propre ta ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue vincent elle sort de concession ton auto super propre l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 des photos !!! des photos !!! des photos !!! des photos !!! dans le post approprier biensur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenu à toi et ton Evo Beau parcour BM pour 27 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 et oui vincent, 27 ans et un pro de la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentM3 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonsoir,merci à vous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 suis en retard mais bienvenu sur la old oubli les M3 et vite la 2002 TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue chez les mangeurs de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenu a toi sur le fofovite je vais voir le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 welcome mister sport evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je dois etre vraiment nul j ai pas trouve les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites