Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomtomgt

Ouvrier en BMW

Messages recommandés

Voila a peine le fait que j'avais acheté une bmw 525 tds de 1993, certaines phrases part rapport a certains ancien du boulot du genre "tu gagne bien au boulot!" je suis au smic et vu que j'ai un contrat de 41H30 semaine je gagne tout juste 1300 roros (au moins je suis franc), apres une pigeotiste du taf me sort "a oui bmw avec leur culasse de 1 metre de long qui pete de peur ta pris une merde, je connait blablabla", la j'ai répondu j'ai fait 5 joints de culasse avec peugeot et citroen (un blanc d'un coup lol), ensuite un cadre du boulot me sort "ca va vous gagner bien au magasin", la je suis sortie un peu de mes gonds et j'ai présenté ma fiche de paie devant ces yeux et ca la calmé! ,apres enchainement d'un commercial (fixe de 2000E net (2600E brut) et 10 pour cent des ventes et vehicules de fonction toute l'année avec essence,télépeage,.. et ils s'en servent meme pour partir en vacances c'est des volvo V50 130cv et C4 Picasso), la j'ai répondu plus méchament c'est normal si on vend plus avec des blaireaux comme vous qui passent leurs temps a stagner sur place et regarder ou partir en vacances (bon bientot encore reconvoqué chez le directeur!).
Je pense que les gens sont jaloux des autres et n'acceptent pas qu'un jeune de 28 ans a acheté un maison il y a 7 ans, a plusieurs véhicules (le gt turbo j'en entend encore parler je vais m'en occuper des que la maison est habitable pour faire taire les cons! lol) et s'en sort a peu pres sans voir les galeres pour se chauffer, les travaux,.., pourtant a mes 18 ans et 3 mois j'etait a la rue et dorenavant l'hypocrisie me gonfle! j'espere etre dans un forum ou tu a differentes classes sociales c'est remarques me toucheront pas.
En esperant ne pas vous gonfler avec mes longs discours, je suis tout oui pour vos commentaires, je suis franc et clair de nature et au moins vous pourrait donner un jugement sur moi pour ceux qui me connaissent pas je pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir te vexer je ne vois pas le but de ton post
outre le fait que tu ai des gens jaloux et medisant dans ton entourage mais ca c'est le tribu de chaqu'un tous ce que tu peut faire dans ta vie entrainera jalousie ou envie de tierce personne
alors si c'est cla ton soucis
je te dis simplement fait ta vie comme tu l'entends sans te soucier de ces personnes tu ne t'en portera pas plus mal
et puis 1300€ c'est pas enorme mais sache que des personne ne depasse pas 1000€ donc a toi de gerer ton budget et faire ce que tu peut avec ce que tu as
et puis ceux qui critique bmw ne savent pas ce qu'ils raconte
amicalement marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse t'inquiete pas je suis pas vexer sinon tu est philosophe a la base non? c'est sur faut pas se prendre la tete mais je gave de beaucoup de choses actuellement et je m'exprime defois en HS, je retire le post si tu le veut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair j'ai un probleme avec le regard des autres enfin j'essaie de vivre avec, je suis comme cela a prendre ou a laisser le tomtom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Thomas , nous qui roulons en vrais voiture, quelque part nous subissons la même chose, soit jalousie , soit complicité partagé , mais jamais d'indifférence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
tu sais Thomas , nous qui roulons en vrais voiture, quelque part nous subissons la même chose, soit jalousie , soit complicité partagé , mais jamais d'indifférence...


Oups je viens d'envoyer un MP a MARSU méchant (je plaisante) tu voit comment je suis un jeune ....(quoi que je commence a prendre de la bouteille ) j'ai un gout de bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au taf on m'a bien gaver car j'avait une bm et que meme le patron roulait en panda !!!!!(quel tachon ce patron!!!)
je leur ai fait comprendre que de 1 ma bmw n'etait pas neuve
de 2 que je fesait les travaux moi meme
et de 3 si cela leurs plaisait pas il n'avait qu'as s'en acheter une comme la mienne car il y en avait sur le boncoin pour pas chere !!
+2,3 bon coup de pression et apres tout ai rentrer dans l'ordre !!!!!
donc no stress avec la jalousie que les autres on envers toi ,si il disent cela sait qu'il ne sont que materialiste et rien d'autres ,donc pas interessant !!!!
donc laisse parler les gens et fait toi zizir avec ta cinq!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met toi dans la tete que tu roule pour toi et que la frime passe apres
j ai huit vehicuk dans ma coure
j ai ma 518 depuis une semaine et j entens tu as acheter une VIELLE bm et alors je roule tous les jourd avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBMW a écrit:
moi au taf on m'a bien gaver car j'avait une bm et que meme le patron roulait en panda !!!!!(quel tachon ce patron!!!)
je leur ai fait comprendre que de 1 ma bmw n'etait pas neuve
de 2 que je fesait les travaux moi meme
et de 3 si cela leurs plaisait pas il n'avait qu'as s'en acheter une comme la mienne car il y en avait sur le boncoin pour pas chere !!
+2,3 bon coup de pression et apres tout ai rentrer dans l'ordre !!!!!
donc no stress avec la jalousie que les autres on envers toi ,si il disent cela sait qu'il ne sont que materialiste et rien d'autres ,donc pas interessant !!!!
donc laisse parler les gens et fait toi zizir avec ta cinq!!!


Je suis du meme coté que toi, deux cadres de mon boulots s'achete un une volvo 850 (5 cylindre essence soit disant increvable, bon c'est souvent au garage lol)et l'autre c'est 406 v6 (quand ca roule il a meme tenter un proces contre Peugeot car ca pompe a essence lache a 90 000kms lol) , apres oui je vais me lacher et laisser les cons jazzer, c'est bien le coup de blaireau d'une 30 ene ou 40 ene d'années qqui vive en appart sans ce privé et critique derriere, il pouvé s'acheté une maison aussi moi c'est petit (apres faut tafer!)mais je casse et reconstruit tout avec ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas tu n'est pas le seul

Moi je gagne 1200eur / mois et j'ai 4 bmw dans mon jardin +maison neuve et en plus j'habite le Sud de la France

Laisse tomber les cons ne te prend pas la tête avec eux sinon ta pas finit

Comme l'on dit les copains "jalousie quand tu nous tiens"

A ta bande de con qui t'entoure je suis sur que si tu leur propose une bmw gratis tu vas voir comme il font plonger dessus en fond

Moi mêmes j'ai subit les jalousie d'ancien pot ou de collègue de boulot mais que veut tu cet ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les écoutes pas ces taches, laisse les tomber en panne avec leur tripes et se faire démonter la boite à benco par leur garagiste pijo ou citroën préféré
Franchement, gère ta vie et laisse causer les crétins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...