garg1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour, je vous presente mon 528 e28, quasi fini, j'ai hate car depuis que je l'ai je n'ai jamais rouler avec ,voici de gros defaut que je corrigeais uen fois la voiture roulante voila ++stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 en 800/600 les photo stp..comme dis dans ta présentation , merci.. OBLIGATOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 hé joli voiture tu me donne tes anti brouillards bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 florian14100 a écrit:hé joli voiture tu me donne tes anti brouillards bon tant pis merci, heu.... non lol, en plus j'en ai un de fele,et toi tu as pas une ligne pour phase 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 un belle 528i, pourquoi n'a tu jamais roulé avec, bof les planche de bois sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pour le bois sous les HP, c parce que les HP actuel sont profond, et ca a ete fait par l'ancien proprio, de ce fait la vasque dessous n'est pas decoupe comme bcp de bmw je n'ai pas rouler avec car elle n'avais pas de ligne, et je dois faire la CG, et changer ma sphere de freinagevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pas mal , encore du travail pour lui rendre toute noblesse et la sa sera ce que j'appelle une E28.... courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 alors pour ton ciel de toi tu as ca http://www.bmwoldschool.net/restauration-habitacle-f24/refaire-son-ciel-de-toi-sur-un-e30-touring-t3687.htm et pour ta plage arriere j en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui y'a encore une peu de taf pour fignoler, mais avant c la ligne et la sphere, CT et CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 florian14100 a écrit:alors pour ton ciel de toi tu as cahttp://www.bmwoldschool.net/restauration-habitacle-f24/refaire-son-ciel-de-toi-sur-un-e30-touring-t3687.htmet pour ta plage arriere j en ai une merci pour le tuto du ciel, pour ma plage AR en fait elle est nickel, il y a juste les trou origines des HP, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bien vue s'est ce qu'il faut faire en premier lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 BM 77 a écrit:bien vue s'est ce qu'il faut faire en premier lieuoui pour enfin profiter du 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Encore du taf apparemment, mais ça a l'air d'être une bonne base que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Rémy83 a écrit:Encore du taf apparemment, mais ça a l'air d'être une bonne base que tu as là oui le moteur tourne tres bien, meme apres 2 ou 3 semaines il ne rechigne pas a demarrer,la caisse est tres saine, mise a part 2 ou 3 petits points, queje traiterait au moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tres belle E28 a part les pattes de katz sur le capot !!! sacree katz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 SEBMW a écrit:tres belle E28 a part les pattes de katz sur le capot !!!sacree katz merci, elles n'y sont plus , avant je laissais mes carreaux ouvert aussi, et pareil sur les interieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 grugggggggg!!!!sacre katz !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 SEBMW a écrit:grugggggggg!!!!sacre katz !!!!!!!! oui mais depuis je ferme les carreau au 3/4 quart du coup il peut pas monter a l'int, et il ne rentre plus dans le hangar non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ben alors cela vas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 SEBMW a écrit:ben alors cela vas !!!!! oui c kler j'aime bien mon chat mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ben cela feras un bon lapin a noel !!!!!!!!! je rigole t'inquiete !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 SEBMW a écrit:ben cela feras un bon lapin a noel !!!!!!!!!je rigole t'inquiete !!!!!!!y'aura pas grand chose a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut stephane desole je n avais pas vu ta question , non je n ai pas de ligne de 528 . mais j ai plein d autres pieces si tu veux a plus.flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 florian14100 a écrit:salut stephane desole je n avais pas vu ta question , non je n ai pas de ligne de 528 .mais j ai plein d autres pieces si tu veux a plus.flopas de pro, en MP fais moi une fliste on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Cette bm me dis quelque chose, tu l'a achete dans le 14 il y4a quelques mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ping a écrit:Cette bm me dis quelque chose, tu l'a achete dans le 14 il y4a quelques mois?a la base elle vient du 38, et elle est passer dans le 28,, apres il se peut que l'on parle de la meme personne qui l'avait sur 6enligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites