jeanmarc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour a tous. J'aurais simplement voulu savoir si il existait sur les e30 des colones de directions réglables en hauteur.J'ai une 325 is de 1990 et malheureusement je n'ai pas de réglage et je trouve le volant trop haut.Merci pour vos réponse ou astuces .JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 d'apres quelque recherche sur le modele europeen non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 de la part du fournisseur officiel: pas de réglable sur E30. fin E36 peut être. je vais checker demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sur e28 ca ce fait a voir si on peut adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 salut pour répondre a ta question si tu veut un volant réglable il faut se tourner vers les e36, comme les haut de gamme, certaine compact et les m3 voila ou trouver la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 A ma connaissance sur e30 je pense pas sur e34 oui (ma 5 là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 (je travail chez l'équipementier automobile qui fournis les colonnes de direction de BMW) je peux confirmer que les E30 n'ont pas recu de réglables sur le marché europe, mais les US, si. Je confirme aussi que les E36 sont réglable, mais ce n'est pas le même empatement (marché europe en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 cela me reconforte dans ma reponse francois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci françois je savait pas pour les ricaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites