BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut quelque news pour le forum nous allons doubler l’espace de stockage par défaut de la galerie qui passe de 10MB à 20MB le lien sur le portail.. http://www.bmwoldschool.net/gallery/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je fait une reponse a ce sujet affin que les membres pensent a creer leur album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Patrick .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonsoir , je vais peut etre avoir l air bete mais je comprend pas est ce que c est un album dans lesquels on peut mettre des photos de nos belles? si oui comment fait on? excuser mon ignorance .a plus.flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sur le portail , tu trouvera le bouton , tu sélectionne des photo et nous nous chargeons de valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j ai essayer tu me diras si ca va a plus.flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et bien voila ca marche si toi tu y est arrive alors pour les autres se sera facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites