fabrice 14620 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] la voila ma premiere bm une 518 carbu de 1984 pas de groo=sse restauration a prevoir,elle a environ 140000km parceque le compteur ne marche plus mais le pense que l ancien proprio n as pas rouler comme ca et qu il la certainement fait reprendre a caude de ca. je ne sais pas si je dois la modifier ou la laisser d origine avec vos avis je saurai vers quel projet m orienter merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 vraiment belle. dire que je suis passer a cote . m enfin elle est en de bonne mains. bon moi deja je lui mettrai le haricot qu je t ai passer pis juste des jantes alus d origine et c est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 trés jolie .. j'ai édité le titre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 le haricot est deja monte les bulles demontees quand ele sera finie tu baver devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 fabrice 14620 a écrit:le haricot est deja monteles bulles demonteesquand ele sera finie tu baver devant je bave deja y en a partout sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 a par ca ca donne quoi le format des photos sur mon portable elles sont coupees et sur le fixe elles sont entierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et bien voila tu a enfin reussi et range dans le garage en tout cas elle est superbe ya pas l'air d'avoir beaucoup de travail a faire tres bien conservee tien nous au courant si tu fais des evolution sur cette belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ta reussi c'est mon post qui ta aider, PS, pour avoir les photo entiere utilise le 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci a tous jevous informerai des modif s prevuesje pense que les grosses modifs seron sous le capoten laissant l exterieur d origine c est juste pour tromper l ennemips: je vais essayer le 800et effectivement je m en suis sorti avec le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut, jolie 518, je suis d'avis pour la laisser d'origine, en effet elles deviennent rare dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 surtout pour le prix 100E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites