BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 prochaine intervention sans présentation , il saute .. comprend rien cet abruti .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 vut que sait le 2eme avertissement et que tu as envoyer un MP donc no soucit prochaine fois il saute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il est cave ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 juste un peut , manque d'habitude certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je lui est posé un ultimatum dans le post a lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je l'ai bannis pour 30 jours pour non presentation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ok seb mercion verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ola on cartonne comme ca ??? et ben ! je rigole ! +1 avec vous pour non présentation. surtout que c'est dans les commandements de la old... pas de pitié pour les connards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui mais connard peut etre pas vut son age mais bon esperons qu'il se presente a l'avenir !!! sinon oust!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites